Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4581 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème pour monter un cd audio...
PinG

kadreg a écrit a écrit :

Pendnant un moment, il y avait des discussions sur la LKML pour monter les CD Audio et en voir le contenu comme fichier, ce qui fait que ripper un titre se faisait avec cp.

Ca a été abandonné, car si on met ce genre de choses dans le noyau, il a pas fini d'enfler. Maintenant, avec le concept de service du hurd, je pense que ça va réapparaitre un jour ;)  

• poids du kernel : cf trolls sur le khttpd
  • c'est parfaitement réalisable à intégrer en modules/patchs... mais moins souples qu'un serveur Hurd... enfin bon...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PinG

kadreg a écrit a écrit :

Pendnant un moment, il y avait des discussions sur la LKML pour monter les CD Audio et en voir le contenu comme fichier, ce qui fait que ripper un titre se faisait avec cp.

Ca a été abandonné, car si on met ce genre de choses dans le noyau, il a pas fini d'enfler. Maintenant, avec le concept de service du hurd, je pense que ça va réapparaitre un jour ;)  

• poids du kernel : cf trolls sur le khttpd
  • c'est parfaitement réalisable à intégrer en modules/patchs... mais moins souples qu'un serveur Hurd... enfin bon...

kadreg Pendnant un moment, il y avait des discussions sur la LKML pour monter les CD Audio et en voir le contenu comme fichier, ce qui fait que ripper un titre se faisait avec cp.

haazheel

marcj a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
C'est parfaitement normal : les cd audio n'ont pas, a proprement parlé, de système de fichier...  
Que cherches-tu a faire ?
Ripper => cdparanoia
Lire => lecteur de CD (xmms, gcd etc...)  

Ouais, ben je savais pas ça :D  :lol:  

C'est pour faire une copie avec eroaster...

marcj :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
C'est parfaitement normal : les cd audio n'ont pas, a proprement parlé, de système de fichier...  
Que cherches-tu a faire ?
Ripper => cdparanoia
Lire => lecteur de CD (xmms, gcd etc...)
PinG un CDA ne se monte pas... tu le joues tel quel.
haazheel Slt,

j'ai le message d'erreur suivant quand je tente de monter mon graveur avec un cd audio:

Code :
  1. mount: wrong fs type, bad option, bad superblock on /dev/scd0, or too many mounted file system.

Et avec un CD data, ça roule impec...

Des idées?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)