Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : qq pb avec wine
pherax starcraft tourne plutot bien, ça rame peut-etre un peu plus que sous win mais c vraiment insignifiant, ça gene pas du tout. Par contre, g pas encore reussi a faire du reseau que ce soit du battle.net ou en lan. A part ça, il marche nickel.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pherax starcraft tourne plutot bien, ça rame peut-etre un peu plus que sous win mais c vraiment insignifiant, ça gene pas du tout. Par contre, g pas encore reussi a faire du reseau que ce soit du battle.net ou en lan. A part ça, il marche nickel.
[G@Z] DariuS bon ben moi je pe pas t'aider plus, je wine pas encore hl....
par contre tu peux me dire comment il tourne Starcraft chez toi?
il est aussi beau que sous win, il rame ....
pherax bah non, j'ai essayé vos deux techniques mais ça marche toujours pas :(
[G@Z] DariuS ; Color depth to use on multi-depth screens
"ScreenDepth" = "32" <-- au lieu de 16
 
essaye ça...ds le config de wine
911GT3 essaie en 16 ;)
pherax pour starcraft c ok, merci
mais pour HL, ça resoud pas mon probleme, X tourne en 24 bits mais il m'affiche quand meme son msg d'erreur, une autre idée ?
[G@Z] DariuS oui ou allow window manager to manage window created a Y pour plus avoir de prob de souris.
ca marche chez moi comme ca

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par [G@Z] DariuS--[/jfdsdjhfuetppo]

911GT3 pour le premier point, une solution consiste à utiliser l'option Grabdisplay de wine, qui fait que le pointeur ne pourra pas sortir de l'appli.
pour ça, tu dois ajouter/modifier l'option  
 
; Enable DirectX mouse grab
"DXGrab" = "N"
 
dans la section [x11drv].
 
Pour HL, c'est X qui doit être configurer pour être en 16bits ou plus.    
 
Pour celà il faut modifier la ligne DefaultDepth de la "Section "Screen" : ex:
 
Section "Screen"
    Identifier  "Screen 1"
    Device      "GeForce3 Ti200"
    Monitor     "Ecran Goldstar"
    DefaultDepth 16 (24 devrait marcher aussi mais pas sûr)
pherax salut à tous
 
Voila, je viens d'installer wine mais j'ai quelques problemes.
 
J'ai essayer de lancer starcraft, il marche super bien et se met en plein ecran mais quand je met la souris sur le bord droit ou en bas, l'ecran se decale et je peux voir mon bureau en plus gros. Comment eviter ça?  
 
J'ai aussi essayer half-life mais dès le lancement hl me dis qu'il faut etre au moins avoir les couleurs en 16bits et j'ai pas trouver comment le mettre ce mode 16 bits.
 
qqun peux m'aider?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)