Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Alsa 0.9+beta 12 + Fortissimo 2 :)
ITM J'ai fait un post à ce sujet:
avec ma Fortissimo 2, il n'y a plus de basses si le son est centré. En revanche, il y a des basses si le son est pltot à gauche ou à droite. Comment ça se fait??
Fortissimo2 avec Mandrake 9.0. Les derniers alsa n'ont rien changé (même prob)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ITM J'ai fait un post à ce sujet:
avec ma Fortissimo 2, il n'y a plus de basses si le son est centré. En revanche, il y a des basses si le son est pltot à gauche ou à droite. Comment ça se fait??
Fortissimo2 avec Mandrake 9.0. Les derniers alsa n'ont rien changé (même prob)
paranoidandroid

GUG a écrit a écrit :

installe la beta bien sur ;)  

Une question en passant ...

est ce que les différentes sorties de la fortissimo d'hercules ( front speakers, back, headphones, micro ) sont pris en charge ?

Et est ce que tout cela est exploitable ?

merci

GUG installe la beta bien sur ;)
scorpio Alors personne ne peut me répondre.
Je voudrais faire du midi et utiliser les tables d'ondes de ma sblive!player5.1,exploiter ma carte SB comme sous win  
Quelqu'un a la solution ?
il parait que la solution est Alsa est ce vrai ?
Mais si c'est alsa faut installer une version 0.9 beta ou la version stable 0.5.XX ?
GUG personnellement (fortissimo2 cs4624) je prefere le son en module du noyau (2.4.18)que alsa  
cher moi ca marche bien mieux
scorpio Tiens tiens étant possesseur d'une sb live!player 5.1
il faudrait que je m'y mette sérieusement a l'install de Alsa
car apparemmment il y a le support du midi et il parait que c'est mieux que le module de base du noyau
Dark_Schneider idem pour la audigy
mean Le volume est enfin bien géré :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)