Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3512 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quel serveur mail et comment le configurer ?
Lin_OK Il y a un tres bon dossier sur la configuration d'exim et sur les produits de mailing listes (Listar, Majordomo, mail man)dans les hors série 10 de linux mag (encore en kiosque)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Lin_OK Il y a un tres bon dossier sur la configuration d'exim et sur les produits de mailing listes (Listar, Majordomo, mail man)dans les hors série 10 de linux mag (encore en kiosque)
Dark_Schneider http://linux-wizard.tuxfamily.org/liens.html#reseau
Jar Jar Utilise exim, il est très simple à configurer, sûr et puissant. Et pour le moteur de listes, je confirme que sympa est sympa.
Mismatch Pour la gestion des listes, fait une recherche sur sympa
Gertom Je voudrais mettre en place un serveur mail sous linux (mandrake 8.1).
Quels sont les logiciels existants ?
Quelqu'un les a-t-il déjà essayés ?
 
Je cherche un logiciel qui permette de gerer des mailing listes et qui soit facilement configurable.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)