Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4606 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Disk non bootable avec Mandrake 8.1
jyp il dit quoi lilo (après /sbin/lilo)?
il y a quoi dans /etc/lilo.comf?
dans le bios tu bootes bien sur le bon HD? (c'est con mais 80% des pannes en info sont connes!)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jyp il dit quoi lilo (après /sbin/lilo)?
il y a quoi dans /etc/lilo.comf?
dans le bios tu bootes bien sur le bon HD? (c'est con mais 80% des pannes en info sont connes!)
goffi J'ai fait l'installation sur un disk vierge en utilisant les options par défaut. Jusque là, ça s'est très bien passé. Puis quand le système reboote, j'ai le message : "Insert Boot-Disk and press any key". J'essaye avec la disquette de démarrage et ca marche.
Avec la diskette de boot, j'ai bien essayé de réinstaller le chargeur de démarrage en exécutant la commande "/sbin/lilo. Mais rien à faire, le disk n'est toujours pas bootable.
Dans le bios, j'ai bien désactivé l'option "Enable PNP OS Support" et rien à faire. Quoi faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)