Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Votre avis : mplayer, aviplay ou xine ?
tatanka

kadreg a écrit a écrit :

Perso, j'ai installé nvtv : http://sourceforge.net/projects/nv-tv-out/

Qui me permet d'activer ma sortie TV et de la regler (j'ai une sortie Chrontel, a priori, sur connextant, ça marche moins bien, mais au moins, ça devrait l'activer.

Ensuite, je me suis fait un script mplayertv, qui lance mplayer sur la télé avec de bonnes options :  

[code]
[kadreg@luggage]/home/kadreg$ cat `which mplayertv`
nvtv -t -r 768,576 -s Large
mplayer  -osdlevel 0 -fs -screenw 768 -screenh 576 "$@"
nvtv -m -X
[kadreg@luggage]/home/kadreg$  
[code]

Pour toi, il y aurai peut être des modifs à faire, mais ça r0x0r comme truc :)  

merci, ça devrait bien m'aider déjà   :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tatanka--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tatanka

kadreg a écrit a écrit :

Perso, j'ai installé nvtv : http://sourceforge.net/projects/nv-tv-out/

Qui me permet d'activer ma sortie TV et de la regler (j'ai une sortie Chrontel, a priori, sur connextant, ça marche moins bien, mais au moins, ça devrait l'activer.

Ensuite, je me suis fait un script mplayertv, qui lance mplayer sur la télé avec de bonnes options :  

[code]
nvtv -m -X
[code]

merci, ça devrait bien m'aider déjà   :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tatanka--[/jfdsdjhfuetppo]

kadreg Perso, j'ai installé nvtv : http://sourceforge.net/projects/nv-tv-out/

[code]
nvtv -m -X
[code]

tatanka

kadreg a écrit a écrit :

CAI KOA ?  

c'est la sorite de ma geforce : une elsa X²
apparemment, le chip qui gere la sortie serait un connexant bt 869 ou un truc comme ça
t'aurais une idée ?

kadreg

tatanka a écrit a écrit :

Par contre, je trouve pas comment utiliser la sortie TV de ma carte graphique ?  

CAI KOA ?

tatanka

Minouchette a écrit a écrit :

[:rofl] j'en peux pluuuuuuuuuus  

si c'est la référence à M$ qui te fait marrer, c'est juste pq c'est le seul truc potable qui existe sous windows
il manque plein detruc aux autres (enfin je les ai pas tous testé, mais le premier que j'utilise sous linux est parfait , donc ...)
mais il est extremmement lourd, entre autres defauts ..

Moneo Sage décision que de l'avoir finalement choisis ;)

au passage c'est vrai que Xine 0.9.8 est pas mal du tout , beaucoup moins instable que la 0.9.5 que j'avais avant...

A+
Minouchette [:rofl] j'en peux pluuuuuuuuuus
Meganne [:xx_xx]
tatanka

FlamM a écrit a écrit :

Mais dis moi ça marche comment les optimisations pour ton système avec cette méthode d'installation (les extensions MMX SSE  3Dnow ... sont prises en compte ????? :pt1cable: )

a+  ;)  

j'en sais rien, mais ça tourne nickel, plus beau et plus rapide que le M$ player 8

J'ai installer le package optimiser k6 (y-en avait pas pour k7)

je lance pas en ligne de commande, mais par un menu

FlamM Mais dis moi ça marche comment les optimisations pour ton système avec cette méthode d'installation (les extensions MMX SSE  3Dnow ... sont prises en compte ????? :pt1cable: )

a+  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)