Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5277 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Debian] /bin/sh: bad interpreter: Permission non accordée
bobuse J'ai le même pb pour installer Jext, ça ne vient pas de ta distrib ou d'une mauvaise manip, mais du script apparemment. J'essaie de trouver la solution :pt1cable: , mais si quelqu'un l'a ...

Faut que ça marche ! (Jext marche nickel sous windows ) :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bobuse J'ai le même pb pour installer Jext, ça ne vient pas de ta distrib ou d'une mauvaise manip, mais du script apparemment. J'essaie de trouver la solution :pt1cable: , mais si quelqu'un l'a ...

Faut que ça marche ! (Jext marche nickel sous windows ) :cry:
Evadream -jbd- Que je sois en root ou en user j'ai le meme message :)D
tatanka

Evadream -jbd- a écrit a écrit :

Via su, oui surement, mais je me souviens pas d'avoir effectuer une mauvaise manip, tu as une idée ?  

et là, tu essaie avec su ou non ?
parce que suremment que les utilisateurs sans droit particulier n'ont pas le droit d'utilisé sh

Evadream -jbd- Via su, oui surement, mais je me souviens pas d'avoir effectuer une mauvaise manip, tu as une idée ?
tatanka

Evadream -jbd- a écrit a écrit :

Bonsoir tout le monde,

J'ai installé Jext à partir d'un tar.gz et je me retrouve maintenant avec un sous repertoire /bin avec un fichier jext.
Je fais un ./jext et j'obtiens le message suivant :

Code :
  1. /bin/sh: bad interpreter: Permission non accordée

Pourtant, ca fonctionnait pas plus tard qu'hier, j'ai peut-être fait une mauvaise manip entre temps, mais je ne saurais pas vous dire :)

Je suis logué en temps que user, et l'environnement java fonctionne correctement.

Si vous avez une idée :)

A+  

t'étais pas en root hier ?

Evadream -jbd- Bonsoir tout le monde,

J'ai installé Jext à partir d'un tar.gz et je me retrouve maintenant avec un sous repertoire /bin avec un fichier jext.
Je fais un ./jext et j'obtiens le message suivant :

Code :
  1. /bin/sh: bad interpreter: Permission non accordée

Pourtant, ca fonctionnait pas plus tard qu'hier, j'ai peut-être fait une mauvaise manip entre temps, mais je ne saurais pas vous dire :)

Je suis logué en temps que user, et l'environnement java fonctionne correctement.

Si vous avez une idée :)

A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)