Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4940 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ IP-COP ] et modem adsl !
jolly

sorg a écrit a écrit :

Pour ton problème ,il me semble avoir lu là bas que le modem ECI ne marchais pas sous Smoothwall... je pense donc qu'il ne marchera pas plus sous IPCop!

en fait suis pas sur !
g vu dan le forum de Smoothwall que le modem allait
etre reconnu dans la version 0.2 de IPCOP ( v0.1.1 actuelle )

et c peut etre meme deja fait mais la réponse qui m'a été faite est pas tres claire !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jolly

sorg a écrit a écrit :

Pour ton problème ,il me semble avoir lu là bas que le modem ECI ne marchais pas sous Smoothwall... je pense donc qu'il ne marchera pas plus sous IPCop!

en fait suis pas sur !
g vu dan le forum de Smoothwall que le modem allait
etre reconnu dans la version 0.2 de IPCOP ( v0.1.1 actuelle )

et c peut etre meme deja fait mais la réponse qui m'a été faite est pas tres claire !

sorg C'est vrai qu'il y a moins de monde qu'ici mais quand ca se décide à répondre, ils sont très clair est très compétent.
A+
jolly Zont pas l'air tres causant !
jolly oki !
wann Je pense que oui, mais pour avoir confirmation je te conseille d'aller poser la question sur le forum de www.kesako.org où tu obtiendras facilement de l'aide concernant IPCop.
jolly dites vous savez si c compatible ??
si IPCOP prend les modem ECI USB ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)