Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Multi boot depuis une partition linux
jyp bien dit kadreg

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jyp bien dit kadreg
KevinTheProud Merci Beaucoup, j'attendrai demain, de toute facon je pense bien que vous entendrez certainement parler de moi ;)
kadreg J'ai besoin d'avoir cette confirmation car j'ai absolument besoin de MS office pour faire une présentation demain.

Honnetement, n'installe pas linux aujourd'hui, le loi de l'emmerdement maximum est telle que ça va forcément merder.
Mismatch malheureusement ...
Mismatch oui
KevinTheProud Salut,
Je suis un super-débutant linux et j'aimerais installer la mandrake 8.1.
J'ai 2 partitions: toutes les 2 sont en NTFS, la premiere(C:) contient WIN2000 Pro, la seconde Windows XP pro.
J'aimerai installer linux sur la première car elle ne fait que 4 Go.
MA question est: si je formate le C: en EX2 (pour apres pouvoir explorer la partition avec explore2fs) le multi boot de linux(qui s'appelle lilo si j'ai bien compris) est-ce que je pourrai toujours rebooter en Windows XP?
J'ai besoin d'avoir cette confirmation car j'ai absolument besoin de MS office pour faire une présentation demain.[:megahap]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)