Un bon client P2P sous linux, c'est gtk-gnutella. Il y a aussi freenet, mais ça rame, et opennap, mais c'est chiant parce que les serveurs changent tout le temps.
Pour tes problèmes de divx, aviplay arrive à me lire ce que mplayer ne sait pas.
tincenv
et sinon un client morpheus ça existe?
tincenv
en faite g vu ds d'autre post pour les divx il conseil par mal mplayer mais moi il veux pas tous les lires
alors si quelqu'un peux m'aider(ça serai peut etre + inteligent que d'en chercher un autre :)
Jar Jar
- client icq ( a par licq) Gabber.
- pour lire les divx (a par xine et mplayer) Aviplay (et videolan pour les mpeg).
- pour faire les site web Emacs pour le code, gimp pour le graphisme.
- pour graver L'excellentissime gcombust (qui a une interface vraiment innovante et hyper pratique).
et sinon tout les autres prog que vous juger utils Bah ça dépend pour faire quoi...
kenses
moi j'utilise xicq pour "icq" c'est tres simple et il fonctionn e bien apr contre j'ai remarqué que xine avait quelque bug.
Il ne faut pas trop lui en demander et moi comme je regarde jamais un film du debut à la fin.
Je regarde par petit bout et bien xine il aime pas bien ca...
911GT3
pour icq j'utilise gnomeicu. (un truc bizarre tous mes contacts ont disparu :/)
t difficile toi
pour icq t'a le choix mais je me souviens pas des noms !!!
tincenv
voila g pas encore trouver mon bonheur pour cetaine aplication sous linux alorsje voudrai savoire ce que vous conseiller pour:
- client icq ( a par licq)
- pour lire les divx (a par xine et mplayer)
- pour faire les site web
- pour graver
et sinon tout les autres prog que vous juger utils