normal ca, bsd met en cache quasi tout, dans ce cache une partie reste dispo (vide)
gaffe, cache != swap
pour ton script je sais pas, moi l'adsl... bof alors le ppp, encore plus bof. Moi les trucs qui me deco toutes les 5 mins ou faut 14 scripts pour tout relancer, mega bof.. :D
sinon je tourne en 4.5
trictrac
tant ke je t'ai sous la main, et a part du topic unik car c'est trop simple je pense, qu'est ce qui merde dans mon rc.local :
Code :
server# less /etc/rc.local
ppp -dedicated
/root/scripts/boot_script_natd &
/root/scripts/ip_script &
Le deuxieme script met a jour mon ip sur le net, et ne rend pas la main!! Il marche quand je le lance a la main, mais au boot, il ne se lance pas.(ou meure ou equivalent)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par trictrac--[/jfdsdjhfuetppo]
trictrac
je m'etait taper le lint, mais y a vait trop de trucs, je devenait fou!!!
Je rajoute juste cette ligne!
PS: Milles merci. T'as quelle bsd toi? Je sens ke tu vas m'aider encore une ou deux dizaines de fois :D
_Evangelion_
root@oleane:~ >grep NE2000 /usr/src/sys/i386/conf/*
/usr/src/sys/i386/conf/LINT:# ed: Western Digital and SMC 80xx; Novell NE1000 and NE2000; 3Com 3C503
tu as mal cherché ;)
trictrac
Quelle ligne je dois decommenter dans le kernel pour qu'il me prenne en compte une carte rezo compat ne2000 PCI (Dlink 10Meg chip realtek 8029) Merci, parce que la ligne realtek ne convient pas, et il n'y a pas de ligne ne2k (en tout cas je l'ai po vue)
Merci