Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Peut on afficher les bureaux virtuels avec fluxbox?
cassidy genial ca marche mnt !!
 
merci beaucoup

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cassidy genial ca marche mnt !!
 
merci beaucoup
Dark_Schneider si si.
 
un peu quand tu as trop switché les thèmes.
la soluce ... effacer le rep d'E ou revenir au thème par défaut, délogue > logue
cassidy ben ya une option ds gkrellm pour qu'il soa tjs visible
 
c ds le plugin Gnome je pense
 
 
A propos ds pagers, j'ai depuis peu un prob, leur contour s'affiche en gris et non selon le designe du skin.
personne a deja ete confronte a ca ?
haazheel

Dark_Schneider a écrit a écrit :

facil. tu vas sur le pager. tu mets le pointeur sur l'image ki représente gkrellm, click droit -> coller/décoller ( stick/unstick ).
 
pour être sur de sélectionner gkrellm, l'image doit s'agrandir et tu dois voir gkrellm apparaitre comme légende  




 
et il faut faire ça à chaque fois?

daique ah ben non, désolé, j'ai pas mieux.
Dark_Schneider facil. tu vas sur le pager. tu mets le pointeur sur l'image ki représente gkrellm, click droit -> coller/décoller ( stick/unstick ).
 
pour être sur de sélectionner gkrellm, l'image doit s'agrandir et tu dois voir gkrellm apparaitre comme légende
haazheel

Dark_Schneider a écrit a écrit :

voilà pkoi je stick avec E :D  




 
Bon, ben voilà pourquoi moi aussi j'ai finalement adopté E :D
 
Tiens, en même temps, est ce qu'il est possible de lancer gkrellm et qu'il s'affiche sur les 4 bureaux en même temps?
 
Parce que moi, il n'est que sur mon premier bureau...

Dark_Schneider non
 
http://linux-wizard.tuxfamily.org/ [...] nment1.jpg
 
regarde à gauche
daique vala, je l'ai retrouvé, mais je ne sait pas si ca ressemble a celui de E, je n'utilise aucun des deux :)
 
http://bbtools.thelinuxcommunity.o [...] ml#bbpager
Dark_Schneider ah oui ? tu me donnes le nom et où je peux le trouver , je veux une preview des bureaux comme E
daique blackbox a un pager je pense, essaye celui la.
Dark_Schneider voilà pkoi je stick avec E :D
haazheel Ben ouais, je sais pas si on peut faire ça, pour rapidement avoir un aperçu de chaque bureau et changer rapidement, comme avec Enlightenment...
 
Et si oui, comment faire?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR