Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3808 connectés 

Dernière réponse
Sujet : G3 qui ne redémarre pas après rajout de ram ... ???
gloubiboulga arf, j'ai essayé avec 5 barettes, sur les trois slots, rien à faire ;)  

juste dechargé de manière hard le cmos, et maintenant ça gaze :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gloubiboulga--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gloubiboulga arf, j'ai essayé avec 5 barettes, sur les trois slots, rien à faire ;)  

juste dechargé de manière hard le cmos, et maintenant ça gaze :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gloubiboulga--[/jfdsdjhfuetppo]

ron-t T'as essayé de la mettre une slot plus loin?
Ça nous est arrivé chez un de nos clients, on a essayé ça, ça allait bien...!

:jap:
gloubiboulga alors, en virant le cmos, ça passe tout seul.
Jacques-Chirac ça, c'est des chips mémoire defectueux :)
noliv il m'est arrivé d'avoir une barrette défectueuse, il la prennait mais ca faisait un kernel panic des les 30 premieres secondes de demarrage.

La meme barrette sur un PC sous windows faisait des trucs bizarres: plantage quand tu ouvres un dossier, aucune application qui n'arrive à se lancer... des trucs vraiment bizarres que j'aurais pas soupsonnés possibles!
gloubiboulga oui, c aussi ce que je me dis :/
noliv essaye voir de démarrer avec "uniquement la nouvelle barrette" pour voir si il la prend vraiment.

c'est bizarre ton problème!!!
gloubiboulga :hello:

j'ai rajouté de la ram pc 133 sur mon g3 266 desktop, et depuis, impossible de booter, malgré le reset de la pram, l'écran s'allume 2 secondes, n'affiche rien, et reviens en veille :heink:  

vous savez ce qui se passe ?  
merci :) :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)