... Tu peut l'appeller autrement .. ce n'est qu'un fichier ... Si tu veut l'appeler tamerequemonnouveaunoyeaucesttropdelaballe tu peut ...
Moriaben
en parlant de kernel, j'ai une question
on dit tout l"tps de laisser une entrée vers l'ancien noyau (après compilation) dans lilo
pourtant après compilation, on bouge le noyau compressé dans /boot/vmlinuz (ou un truc du genre) donc ça écrase l'ancien noyau non ?? :??:
Sir-Dark-Angel
oué c'est ce que j'ai pensé !
Cela dit , j'ai le support de l'ext2 et ext3 et Vfat..
Peut etre manque t'il quelque chose :)
dr freuderick
slaanesh
ba regardes si le kernel arrive à monter tes partoches systèmes ou pas....si c'est pas le cas, c'est que t'as pas du inclure le support pour les système de fichiers ques tes partoches utilisent...
Sir-Dark-Angel
Hi !
Moi j'ai recompilé mon noyeau 2.4 sous redhat (en laissant une entré sur l'ancien) et lorsque je le lance , le noyeau marche tres bien , seulement , il s'arrète a Init: version 2.84 booting... et plus rien (normalement il devrait afficher "welcome to linux redhat 7.3" et puis lancer l'initialisation..
un peu d'aide siouplaiiiit !! :)
dr freuderick
HuGoBioS
j'en ai recu plein plein mais je t'en ai envoué un paquet aussi
et là licq m'a planté a la gueulle !
snifff
et quand j'envoie un message dans le network status ca me dit : shacking machintruc connect
send message
shacking interrupt ou un truc comme ca !
the_fireball
j'ai bien reçu ton message et je t'en ai envoyé plein. Et la je suis avec trillian.
HuGoBioS
bah etant donné qu'ils se connectent avec Trillian ou un ICQ hors d'age ... mais j'ai qu'a tester avec toi !
the_fireball
g pas ce souci, dsl.
Tes potes, ils ont décoché la case de merde dans leur ICQ, la sale case qui dit de ne pas accepter de connexions d'anciennes version de ICQ ?
HuGoBioS
les gens recoivent pas mes messages lol ! c aca mon prob !
the_fireball
sous ma deb j'ai licq 1.04 cvs et ça marche bien !
C quoi ton prob ?
HuGoBioS
bon j'ai recomp licq ca marche tjs po ... sniff ...