Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6860 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème linux => ntfs
911GT3 avec fdisk (sous Linux ;)), tu peux modifier le type de partition avec l'option t.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
911GT3 avec fdisk (sous Linux ;)), tu peux modifier le type de partition avec l'option t.
Lkain nop la partition est bien encore là c'est juste le type qui a changé. D'habitude c'est une NTFS là elle apparait comme LINUX.
J'ai essayé de démarrer avec le cd de win2k, il trouve bien toutes les partitions, mais n'en reconnait aucune (vu qu'elles sont soit linux native, ou swap).

Le prog de démarrage de mandrake m'affiche ces options :
linux
linux - nonf b
failsafe
floppy
vrossi1 tu as combien de partitions actuellement? (pour savoir tu peux faire fdisk /dev/hda puis p)

tu n'aurais pas carrément supprimé windows ou bien il a encore une partition? si il a encore sa partition il suffit de modifier lilo
Lkain salut, j'ai un prob :

après avoir installé linux sur une partition vide, ce dernier m'a converti automatiquement ma partition de type ntfs (où y a windows) en linux
donc quand je boote mon pc je ne peux que aller sous linux car la partoche contenant win n'est pas reconnue. Comment remédier à ce prob ? ya t'il une commande pour dire que la partition contenant win est du type ntfs et pas linux ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)