Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3455 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel soft pour creer des pdf?
Dark_Schneider avec kde-print on peut imprimer ... dans un fichier pdf

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dark_Schneider avec kde-print on peut imprimer ... dans un fichier pdf
Jar Jar Envoyer un fichier PostScript sur une imprimante non PS n'amènera à rien... Enfin si, à l'impression du source PostScript. Les imprimantes le supportant se résument en général aux imprimantes laser (et encore, pas toutes).

Pour imprimer sur une imprimante partagée sous Windows, autant utiliser les outils conçus pour : cups avec gimp-print ou cupsomatic (selon le modèle d'imprimante). Qualité irréprochable et super simple à configurer.
typhon_920 Merci, je vais essayer ça, je connaissais pas, je partais sur une idée genre distiller sous GPL.
cassidy parait que ca marcherait :)
minusplus encore faut-il que ton imprimante sache koi en faire ! (qu'elle omprenne le post-script koi !)
cassidy be, ouais je sais bie

mais ya moyen d'envoier directos (avec smb) le fichier ps
minusplus

cassidy a écrit a écrit :

enfait ca m'interesserait pour dirctement envoier sur l'imprimante qui est sur le pc de ma mere (windows)  

ah mais moi je parles d'une imprimante réseau qui comprend le postscript (c-a-d toutes)

au traver de windows, il faut samba !

cassidy enfait ca m'interesserait pour dirctement envoier sur l'imprimante qui est sur le pc de ma mere (windows)
minusplus ben lp... :/

(c'était façon de parler ! :D encore que ça doit être faisable brutalement, tiens, je vais essayer ! :D)
cassidy jar jar: ben pt'etre parce que je connaisais pas pdflatex :D

miniplus: tiens c koa la commande pour envoier directos le ps sur l'imprimante ?
minusplus ben le ps, tu le balance direct sur l'ip de l'imprimante réseau et il sort format papier ! :D
Jar Jar C'est quoi l'intérêt de faire un PS pour le convertir en PDF après ?
pdflatex est vachement plus pratique, et il gère bien plus de formats d'images que latex (entre autres).
botman

cassidy a écrit a écrit :

ben avec ps2pdf tu peux convertir des ps en pdf (si si)

perso je fait mes document en LaTeX que je compile et convertit ensuite en pdf  

moi aussi :jap:

cassidy ben avec ps2pdf tu peux convertir des ps en pdf (si si)

perso je fait mes document en LaTeX que je compile et convertit ensuite en pdf
typhon_920 Tout est dit, je suis à la recherche d'un tel soft mais je ne sais que prendre?

QQ un peut me conseiller?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)