Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

Dernière réponse
Sujet : unix sondage
trictrac Perso, j'ai acheter 'le guide de l'admin UNIX'  chez Campuspress, et je le trouve plutot pas mal! Tous les aspect de l'administration systeme y sont presenter, et chaque manip y et expliqué pour 4 des unix les plus poplaires: HP-UX, Solaris, FreeBSD et bien sur RedHat (et donc linux en general)

Seul default que je donnerais: aucune explicvation quant a l'install du systeme (mais bon, c'est pas le but du bouquin)... et le prix aussi 350Frc

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
trictrac Perso, j'ai acheter 'le guide de l'admin UNIX'  chez Campuspress, et je le trouve plutot pas mal! Tous les aspect de l'administration systeme y sont presenter, et chaque manip y et expliqué pour 4 des unix les plus poplaires: HP-UX, Solaris, FreeBSD et bien sur RedHat (et donc linux en general)

Seul default que je donnerais: aucune explicvation quant a l'install du systeme (mais bon, c'est pas le but du bouquin)... et le prix aussi 350Frc
vrossi1 oriente toi vers o'reilly, ils ont vraiment de TRES bon bouquin ;)
kadreg A quel niveau bouquin et pour quoi faire sous UNIX.

Si tu parle de conception interne d'UNIX, les livres d'Andrew Tannenbaum sont excellent.

Si tu parles d'utilisation quotidienne d'un linux comme poste de travail ou petit serveur, il faut voir "le système linux" chez O'reilly.

Soit plus précis dans ta question afin que l'on puisse mieux cerner tes besoins.
NetSpy oui, bon mis a part le ONLINE :)
désolé j'aurais du préciser :)
NetSpy Le meilleur bouquin sur UNIX selon vous????????
je ne propose pas de choix.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)