Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3464 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gros probleme de login avec MDK 8.0 :((((
botman bon, j'ai trouve le probleme: dans /etc/security/console.perms j'avais enleve la ligne commencant par <dri> (a cause d'un ptit pbeme avec les drivers nvidia)
:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
botman bon, j'ai trouve le probleme: dans /etc/security/console.perms j'avais enleve la ligne commencant par <dri> (a cause d'un ptit pbeme avec les drivers nvidia)
:jap:
botman je sais pas, c'est l'outil graphique de conf des users qui ne me montre aucun user :fou:
je vais voir ca et je reviendrai probablement demain ....
et c'est pas la premiere fois que ca m'arrive [:totoz]

mais merci tout de meme :jap:
Dark_Schneider wow !
> ls /etc/passwd*

si il y a d'autres fichiers tu les copies à la place du passwd ( tes users sont dedans d'ailleurs ? )
botman salut,

je rentre chez moi ce soir , je boote mon pc et linux comme d'hab, et la je tombe sur la fenetre de login habituelle. Le hic c'est que je l'avais zappee par defaut au demarrage :fou:
Circonspect, je tente de me logger en user normal , et la .... X se relance et je retombe sur .... ma fenetre de login :fou:
Donc impossible de me reconnecter, sauf en root. La je vais regarder les users du systeme : plus rien, tout efface :fou::fou::fou:
Du jour au lendemain la ....:fou:
que faire :??::??::??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)