Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Apache] Permission sur repertoire ?
GMIGA Merci à tous pour vos reponses  

:)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GMIGA Merci à tous pour vos reponses  

:)
minusplus <location /doc/>
  allow from all
  Options
</location>
GMIGA Ok pour le chmod  

Merci pour ta reponse ethernal

Par  contre l option dans le conf n a aucune influence .  

Si vous pouvez detailler le .conf ca serait cool afin que l on ne puisse pas lister depuis le rep  en tapant www.toto.com/doc/ cela m aiderait bcp .  

Salutations  

miga
ethernal il faut aussi ne pas mettre l'option MultiViews je pense.
Et mettre les droits du répertoire en exécution mais pas en read si tu veux être sûr.
minusplus ben si dans le httpd.conf, tu as une section  
<directory /doc/>
  Options FollowSymLinks
</directory>

il ne devrait pas lister le contenu du rep !
(c'est l'option Indexes)
GMIGA J aimerais que lorsque l on surf on puisse acceder de maniere transparente au repertoire (par l intermaidiaire des liens qui pointent sur le rep doc .  Par contre je ne veux pas que  l on puisse voire tout mes document d un coup en faisant un www.toto.com/doc/ .  

Peut etre que c est un peu plus clair ;)  
En tout cas merci pour ta reponse ;)  

D autres suggestions  ?
minusplus pas compris, tu veux empêcher totalemnt l'acces au rep ?
tu fais un "deny from all" dasn le .htaccess ou dans un [directory] dans le httpd.conf (c pareil)
GMIGA Bonjour,  

Voici mon soucis . Sur mon site www.toto.com  je possede un repertoire ou sont stockes tout mes pdf dans un folder  doc . Existe t il un moyen d empecher l acces au repertoire de facon directe par l url www.toto.com/doc/  ? . Le htaccess ne me convient pas puisque il impose a l internaute de renter un pass supplementaire.  

Si qqun a une idee ;)  

Merci de me lire  

Salutations  

gmiga

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)