Je voulais savoir avec quoi je pouvais graver les CUE sous linux mis a part FireBurner qui est payant. J'en avait trouve un autre gratuit mais j'ai oublie son nom alors si vous en connaisser un ??
@++
on ne peut pas lire les IMG de cloneCD mais cloneCD genere aussi des CUE et Fireburner c lire c CUE et donc graver une image CloneCD mais a part Fireburner qui est payant :( j'en voie pas d'autre @++
[Albator]
J'ai bien peur qu'on ne puisse pas lire le format clonecd sous linux :sweat:
aurelboiss
oui merci mais bon ca fait 2 fois mais je viens de dire que g pas de bin etant donne que c une image CloneCD MDR bon c pas grave merci quand meme :sweat: @++
rmrf1024
Au commencement était la ligne de commande
Lorsqu'on a un .bin et un .cue on peut faire :
cdrdao write --eject --speed 24 --device 0,0,0 --driver generic-mmc filename.cue (avec le .bin dans le même répertoire)
man cdrdao aussi
aurelboiss
merci pour ton conseil ;o) mais bon moi je veux graver un cue parce que c pas un bin que g mais plutot un img (format CloneCD)
Voila voila @++
tincenv
le cue sert a rien il te suffit de prendre n'importe quel prog pour graver un iso et tu lui dit de rgaver ton .bin
aurelboiss
Je voulais savoir avec quoi je pouvais graver les CUE sous linux mis a part FireBurner qui est payant. J'en avait trouve un autre gratuit mais j'ai oublie son nom alors si vous en connaisser un ??
@++