Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3230 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Avec quoi graver les CUE
Fork Bomb 6 ans après, je penses qu'il a trouvé.
Inutile de remonter le topic pour ça.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Fork Bomb 6 ans après, je penses qu'il a trouvé.
Inutile de remonter le topic pour ça.
bricofoy

aurelboiss a écrit :

Je voulais savoir avec quoi je pouvais graver les CUE sous linux mis a part FireBurner qui est payant. J'en avait trouve un autre gratuit mais j'ai oublie son nom alors si vous en connaisser un ??
@++

http://www.lin-web.be/forums/sujet [...] rg-mdf-img ;) ;)

pipomolo s/v/tt/;

:lol:
aurelboiss on ne peut pas lire les IMG de cloneCD mais cloneCD genere aussi des CUE et Fireburner c lire c CUE et donc graver une image CloneCD mais a part Fireburner qui est payant :( j'en voie pas d'autre  
@++
[Albator] J'ai bien peur qu'on ne puisse pas lire le format clonecd sous linux  :sweat:
aurelboiss oui merci mais bon ca fait 2 fois mais je viens de dire que g pas de bin etant donne que c une image CloneCD MDR bon c pas grave merci quand meme  :sweat:  
@++
rmrf1024 Au commencement était la ligne de commande
Lorsqu'on a un .bin et un .cue on peut faire :

cdrdao write --eject --speed 24 --device 0,0,0 --driver generic-mmc filename.cue (avec le .bin dans le même répertoire)

man cdrdao aussi
aurelboiss merci pour ton conseil ;o) mais bon moi je veux graver un cue parce que c pas un bin que g mais plutot un img (format CloneCD)
Voila voila  
@++
tincenv le cue sert a rien il te suffit de prendre n'importe quel prog pour graver un iso et tu lui dit de rgaver ton .bin
aurelboiss Je voulais savoir avec quoi je pouvais graver les CUE sous linux mis a part FireBurner qui est payant. J'en avait trouve un autre gratuit mais j'ai oublie son nom alors si vous en connaisser un ??
@++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)