Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2061 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [RedHat 7.2] Putin de Kernel Panic ta mère
varlan56 ba oue en fait ma RH est sur le controleur IDE, les HDDs RAID etant gardes pour plus tard, quand j'aurais fini de configurer proftpd ...
 
mais g ete abscent dernierement, donc je v essayer les methodes que vous me proposez, merci beaucoup en tout cas, et je vous tiens au courant

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
varlan56 ba oue en fait ma RH est sur le controleur IDE, les HDDs RAID etant gardes pour plus tard, quand j'aurais fini de configurer proftpd ...
 
mais g ete abscent dernierement, donc je v essayer les methodes que vous me proposez, merci beaucoup en tout cas, et je vous tiens au courant
AlphaT

jroc a écrit a écrit :

Ton probleme se situ au niveau des connecteur RAID
 
il suffit de les deactiver dans le bios pour que ca demarre  




 
nuance avec d'autres distributions comme la Debian ce n'est pas le cas s'il installerait seulement sur le contrôleur IDE normal

jroc Ton probleme se situ au niveau des connecteur RAID
 
il suffit de les deactiver dans le bios pour que ca demarre
Dark_Schneider c'est peut être le même pb que la mdk 8.1
 
mdk et RH utilisent les kernel -ac qui implémentaient PnP BIOS. or cela pose pb avec les chipset kt266a
http://www.linux-mandrake.com/en/errata.php3#kt266a
NounouRs Et en ne l'installant pas en "text" ? ca change quelque chose ?
varlan56 en plus, g un pote qui a reussi a l'installer sur un athlon, mais grace a vmware... la je pige toujours pas ou se situe le probleme :/
varlan56 désolé pour la grossierté, mais voila, ça fait jenesaiscombiendefois qu j'essayes d'installer la version retail de la RH7.2 sur mon pc, et des le boot, quand je tape text pour l'install, il me fait un kernel panic...  
Alors voici quelques détails sur ma config :
 
CM KR7A chipset KT266A (RAID)
CPU Athlon XP 1800+
DIMM 1.5 Go DDR
HDD 80Go sur controleur IDE (HDD principal)
2HDD 80Go sur controleur RAID
 
le truc que je comprend vraiment pas, c que la RH7.0, auquel je suis plus habitué, marche niquel, aucun pb ni rien ...  :heink:  
 
g vu sur ftp://ftp.belnet.be/mirrors/updat [...] os/athlon/ qu'il existe un kernel pour athlon, mais comment que je fais pour mettre a jour le kernel si la distrib s'install meme po ?!?!
 
enfin bref, c le bronx, je vois pas comment faire... merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par varlan56--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR