Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3176 connectés 

Dernière réponse
Sujet : gabber +accents
die488 merci pour ta réponse
J'ai la version 0.8.6 que j'ai compilé moi-même et j'ai mis le même jeu de caractères que toi mais j'ai toujours le même prob :(
Ca doit venir d'ailleurs... mais d'où ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
die488 merci pour ta réponse
J'ai la version 0.8.6 que j'ai compilé moi-même et j'ai mis le même jeu de caractères que toi mais j'ai toujours le même prob :(
Ca doit venir d'ailleurs... mais d'où ?
aurelboiss j'utilise le jeu de caracteres iso8859-15 et g aucun probleme d'accent et avec celle la je peut activer le signe ? alors qu'avec iso8859-1 je peux pas. Essaye de mettre a jour gabber si t'as pas le dernier.....
@++
die488 suis-je vraiment le seul à avoir ce prob ?
Si vous avez gabber et avez les accents, pouvez-vous me dire quel police vous utilisez ainsi que le jeu de caractères ?
Pour le moment j'utilise iso8859-1
Merci d'avance
die488 Impossible de mettre des caractères accentués dans gabber... A chacun de ces caractères (ex : é à è ' " ^ ) il remplace par _ .
Any idea ?
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)