ça sert à quoi d'avoir 2 OS bootés. De la même manière ça sert à rien de travailler sur 2 projets en même temps avec KDevelop
bah de tester la portabilitée de ton appli Java en gardant ton environnement de dev pour éventuellement modifier certains evènements swing/awt en fonction de... ;)
pipomolo
C'est aussi utile pour tester rapidement une distrib sans avoir a partitionner...
Mismatch
Seule utilité : faire tourner des applis propriétaires très spécifiques existant uniquement sous windows.
Vmware a été un élément déterminant pour convaincre certaines personnes de mon entourage pro de passer à linux
Dark_Schneider
Ping c'est toi ? t'es vivant ?
kadreg
[Albator] a écrit a écrit :
Un peu cher toutefois. Ca le vaut, mais c'est cher.
Il y a une solution libre en cours de développement, il y a déjà des résultat, mais pas encore utilisable :
:??:
forcément, tu veux quoi??? Chaque OS booté vas utiliser de la mémoire... Là je suis pas très bien ton raisonnement :??:
ça sert à quoi d'avoir 2 OS bootés. De la même manière ça sert à rien de travailler sur 2 projets en même temps avec KDevelop
[Albator]
Un peu cher toutefois. Ca le vaut, mais c'est cher.
Mismatch
La seule chose que je déconseille fortement c'est windows. Mais pour ceux qui ne peuvent pas s'en passer, vmware marche nickel
PinG
AlphaT a écrit a écrit :
Putain cela fait perdre de la mémoire donc perte de performances.
Je le déconseille fortement.
:??:
forcément, tu veux quoi??? Chaque OS booté vas utiliser de la mémoire... Là je suis pas très bien ton raisonnement :??:
AlphaT
Putain cela fait perdre de la mémoire donc perte de performances.
Je le déconseille fortement.
MrAthlon
kadreg a écrit a écrit :
vmware
merci
kadreg
vmware
MrAthlon
J'ai entendu parler d'un logiciel qui permettait de démarrer à la fois Linux et Windows en même temps, et de switcher d'un OS à l'autre (comme le passage entre bureaux sous linux) ...
Mais quel est le nom de ce logiciel ????
Merci
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MrAthlon--[/jfdsdjhfuetppo]