Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Démarrer plusieurs OS en même temps ???
PinG

Dark_Schneider a écrit a écrit :

Ping c'est toi ? t'es vivant ?  

waip  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PinG

Dark_Schneider a écrit a écrit :

Ping c'est toi ? t'es vivant ?  

waip  :hello:

PinG

AlphaT a écrit a écrit :

ça sert à quoi d'avoir 2 OS bootés. De la même manière ça sert à rien de travailler sur 2 projets en même temps avec KDevelop  

bah de tester la portabilitée de ton appli Java en gardant ton environnement de dev pour éventuellement modifier certains evènements swing/awt en fonction de... ;)

pipomolo C'est aussi utile pour tester rapidement une distrib sans avoir a partitionner...
Mismatch Seule utilité : faire tourner des applis propriétaires très spécifiques existant uniquement sous windows.

Vmware a été un élément déterminant pour convaincre certaines personnes de mon entourage pro de passer à linux
Dark_Schneider Ping c'est toi ? t'es vivant ?
kadreg

[Albator] a écrit a écrit :

Un peu cher toutefois. Ca le vaut, mais c'est cher.  

Il y a une solution libre en cours de développement, il y a déjà des résultat, mais pas encore utilisable :  

http://www.plex86.org/

Un projet à suivre

AlphaT

PinG a écrit a écrit :

:??:
forcément, tu veux quoi??? Chaque OS booté vas utiliser de la mémoire... Là je suis pas très bien ton raisonnement  :??:  

ça sert à quoi d'avoir 2 OS bootés. De la même manière ça sert à rien de travailler sur 2 projets en même temps avec KDevelop

[Albator] Un peu cher toutefois. Ca le vaut, mais c'est cher.
Mismatch La seule chose que je déconseille fortement c'est windows. Mais pour ceux qui ne peuvent pas s'en passer, vmware marche nickel
PinG

AlphaT a écrit a écrit :

Putain cela fait perdre de la mémoire donc perte de performances.

Je le déconseille fortement.  

:??:
forcément, tu veux quoi??? Chaque OS booté vas utiliser de la mémoire... Là je suis pas très bien ton raisonnement  :??:

AlphaT Putain cela fait perdre de la mémoire donc perte de performances.

Je le déconseille fortement.
MrAthlon

kadreg a écrit a écrit :

vmware  

merci

kadreg vmware
MrAthlon J'ai entendu parler d'un logiciel qui permettait de démarrer à la fois Linux et Windows en même temps, et de switcher d'un OS à l'autre (comme le passage entre bureaux sous linux) ...
Mais quel est le nom de ce logiciel ????

Merci

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MrAthlon--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)