Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2029 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de part NTFS
the_fireball Kewl, heureux pour toi [:dde]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
the_fireball Kewl, heureux pour toi [:dde]
HuGoBioS whaou ca a marché ! :love:
t genial !
pfuuuuuuuu sauvé ! plsu qu'a repartitionner mon disque, reinstaller xp ... et zou ! pfu
g eu peur
the_fireball ben nous on a fait ça sous Linux et on a retrouvé toutes les données et la machine est repartie sans prob :D Ct merveilleux, surtout pour celui qui fait la connerie de virer la partition et qui était dans la merde :D  :D
HuGoBioS serieux? c vrai ce que tu dis ? je savais po ca !!!
put1 si je l'avais su polus tot ... sniff  
mais la fat est pas effacée qd on delete une part?
the_fireball et puis dis-toi bien que meme si tu perds la partition, les données ne sont pas perdus ! Tu recrées une partition avec les même paramêtres (taille, etc) et hop tu retrouveras tes donnée si tu n'as rien écrit depuis ! Je l'ai fait en cours ya quelque temps déjà, et c trop fort !!!
HuGoBioS oui ... dans l'absolue
bon,
je tente le coup ... si ca chie je  ... je ... :cry:  
bon bah test !
the_fireball Ben euh, si tu décaches une partition, dans l'absolue, tu ne dois rien perdre. Et passez de 17 à 7, ça signifie décachez la partition, c ça ?
HuGoBioS ha okey ! mais euh .. si je change le type part fdisk en pla passant de 17 à 7, les données vont pas etre perdue ?
parceque j'ai po PQMagic sur d7 mwa !
the_fireball ben que les OS ne peuvent la voir ni y accèder, comme son nom le laisse supposer. Si tu as PQMAgic sur disquette, lance le, ya une option pour décacher (ça se dit :??:  :ange: ) une partition. Sinon, regarde si le fdisk de Linux ne peux pas le faire directement
HuGoBioS j'ai enfin reussi a rebooter sous nux
et j'ai fais fdsik /dev/hda
et quand je fais p j'ai :
/dev/hda1 : HPFS/NTFS caché ca veut dire quoi le caché ??
the_fireball ben tu bootes sous Linux, tu lances fdisk et tu regardes ce qu'il te dit, genre, ta partition est naze, ou corrompues, ou autre
HuGoBioS

911GT3 a écrit a écrit :

tu devrais regarder ce qu'en dit le fdisk GNU et voir si le type de partition n'est pas altéré.  

fdisk GNU ??? tu detail un peu je capte po là !
merci de ton aide ... j'en ai besoin !

911GT3 tu devrais regarder ce qu'en dit le fdisk GNU et voir si le type de partition n'est pas altéré.
HuGoBioS j'ai posté sur software .. mais vous devriez aussi pouvoir m'aider :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)