Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Erreur: Adresse déjà utilisée
Profil supprimé Merci o'gure pour ta réponse.

Bon, ben la, de toute manière, j'avais un problème que je ne savais pas résoudre ;
Enfin, je l'ai résolut quand même.
Mais j'ai rien compris du pourquoi du comment ça a fonctionné un jour et hop, le lendemain ça marche plus.
Bref. Je démarre le serveur avec une boucle une seul fois et je ne l'arrête qu'a la fin du programme ; (au lieu de redémarrer à chaque fois).

Merci encore o'gure, je penserai à netstat la prochaine fois.  :heink:  

Excusez moi pour le dérangement.  :o  
Merci de votre patience. :jap:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Merci o'gure pour ta réponse.

Bon, ben la, de toute manière, j'avais un problème que je ne savais pas résoudre ;
Enfin, je l'ai résolut quand même.
Mais j'ai rien compris du pourquoi du comment ça a fonctionné un jour et hop, le lendemain ça marche plus.
Bref. Je démarre le serveur avec une boucle une seul fois et je ne l'arrête qu'a la fin du programme ; (au lieu de redémarrer à chaque fois).

Merci encore o'gure, je penserai à netstat la prochaine fois.  :heink:  

Excusez moi pour le dérangement.  :o  
Merci de votre patience. :jap:  

O'Gure J'ai coupé, ça n'avait rien à voir avec ton autre topic...

Si t'as ce message c'est que tu tentes d'utiliser un couple adresse/port déjà utilisé par un autre programme. Typiquement, tu lances deux fois le même programme par exemple.

Avant de le lancer fait un netstat -laptnu pour vériifier quels ports/adresses sont en écoute/utilisé et par quel programme et compare à ce que ton programme est censé faire.

Maintenant j'ai bien un xterm qui reste ouvert.
J'ai installé un truc depuis.
Gimp je crois.

Mais mon programme ne marche plus... Alors qu'il marchait, et il marche sur MS Windows.

Un problème d'addresse alredy in use...

Pourquoi !  [:larry_golade]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)