| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Marches pas 'startmodem' | |
| hocine | Ouai ca y est je l'ai fait ca Reset.Smith!
Mes diodes st eteintes au demarage de nux mais lorsque je fais startmodem tout se passe a merveille jusqu'a la fin ou il me dit un truc du style qu'il ne trouve pas pppoe2 un truc comme ca! C pour ca que j'ai copie ce qu'il ma dit et que je vais te le remmetre afin que tu puisse en conclure qqchose! J'ai tout bien decompresser, j'ai virer le dabusb j'ai tout tout fait maios ca peche a la fin je voit que je suis proche du bout du tunnel comme meme Voila une partie du log: Block 663 : request_type=40 request=dd value=0c02 index=0580 size=0022 : Ok Block 664 : request_type=40 request=dd value=0c02 index=0580 size=0022 : Ok Block 665 : request_type=40 request=dd value=0c02 index=0580 size=0022 : Ok Block 666 : request_type=40 request=dd value=0c02 index=0580 size=0022 : Ok ECI Load 2 : Success ... Setup Modem OK ... modem init OK Connect Modem ... sh: /usr/bin/pppoa2: Aucun fichier ou répertoire de ce type Couldn't attach to PPP unit 0: Invalid argument Couldn't create new ppp unit: Inappropriate ioctl for device Couldn't create new ppp unit: Inappropriate ioctl for device sh: /usr/bin/pppoa2: Aucun fichier ou répertoire de ce type sh: /usr/bin/pppoa2: Aucun fichier ou répertoire de ce type Et ca continues comme ca pdt longtps jusqu'a arriver a : sh: /usr/bin/pppoa2: Aucun fichier ou répertoire de ce type Couldn't get channel number: Input/output error Couldn't create new ppp unit: Inappropriate ioctl for device sh: /usr/bin/pppoa2: Aucun fichier ou répertoire de ce type Connexion failed [root@localhost bin]# Voila connection failed... Je ne peut etre plus explicite je pense! Merci Reset.Smith t'assure c cool :) |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|