Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [linux] jouer sous linux
aurelboiss une fois les drivers Nvidia installe UT marche pas mal sous nunux mais je l'ai installe avec un CD grave et mon CD original et les 2 facon marchent tres bien ;)...
@++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
aurelboiss une fois les drivers Nvidia installe UT marche pas mal sous nunux mais je l'ai installe avec un CD grave et mon CD original et les 2 facon marchent tres bien ;)...
@++
Dark_Schneider il te faut installer les drivers nvidai pour avoir la support 3D sur ta carte graphique. réfléchis un peu.
 
le sdriver par défaut ne gère que la 2D.
 
vas y tu as essayé de jouer à UT en software sous win ?
tocx koi?????????? donc oui il fau que je le mette c ca?????? et ut sous win marche tres bien
Dark_Schneider UT sans la 3D ....
tocx jai reussi a faire marché linstall avec mon cd gravé donc c entrain dinstallé c terrible sauf que je me suis planté de repertoir mais bon pas grave je le reinstall plus tard ailleur
faut il que jinstall mes driver pour ma carte graphique et est elle suffisante jai une vulguére TnT
Dark_Schneider cela peut venir de là
 
il me semble que installer à partir d'un CD gravé ne marche mais jouer avec oui ( ou l'inverse ). A moins bien sûr de patcher ...
tocx puré pkoi ca tombe tjrs sur moi je suis degouté moi g une version gravé de ut car mon original est mort bon je v retest
Dark_Schneider je viens de faire le test et ca marche !
 
 
[root@bastard data]# chmod +x ut-install-436.run  
[root@bastard data]# ./ut-install-436.run  
Verifying archive integrity...OK
Uncompressing Unreal Tournament version 436 Linux install.......................................................................
 
j'ai mis mon CD win dans mon lecteur de CD désigné par /mnt/cdrom et /dev/cdrom, je l'ai monté ( en fait non car j'utilise supermount ) et puis je l'ai lancé. Donc il y a un pb de ton côté.
si tu as le CD linux alors tu installes à partir de l'exécutable sur le CD
Dark_Schneider un truc que je ne comprend pas, moi j'ai installé UT sous Linux comme cela ...
911GT3 donc c'est pas à l'install de HL que ça foire mais à celle de wine.
Pourquoi ne pas prendre un .rpm ?
tocx ./include/winnt.h:304: warning: data definition has no type or storage class
In file included from ../include/sig_context.h:251,
                 from ../include/dosexe.h:13,
                 from ../include/module.h:10,
                 from build.c:17:
../include/syslevel.h:17: parse error before "SYSLEVEL_EnterWin16Lock"
../include/syslevel.h:17: warning: type defaults to `int' in declaration of `SYSLEVEL_EnterWin16Lock'
../include/syslevel.h:17: warning: data definition has no type or storage class
../include/syslevel.h:18: parse error before "SYSLEVEL_LeaveWin16Lock"
../include/syslevel.h:18: warning: type defaults to `int' in declaration of `SYSLEVEL_LeaveWin16Lock'
../include/syslevel.h:18: warning: data definition has no type or storage class
../include/syslevel.h:22: parse error before "GetpWin16Lock32"
../include/syslevel.h:22: warning: type defaults to `int' in declaration of `GetpWin16Lock32'
../include/syslevel.h:22: warning: data definition has no type or storage class
../include/syslevel.h:23: parse error before "GetpWin16Lock16"
../include/syslevel.h:23: warning: type defaults to `int' in declaration of `GetpWin16Lock16'
../include/syslevel.h:23: warning: data definition has no type or storage class
../include/syslevel.h:25: parse error before "_EnterSysLevel"
../include/syslevel.h:25: warning: type defaults to `int' in declaration of `_EnterSysLevel'
../include/syslevel.h:25: warning: data definition has no type or storage class
../include/syslevel.h:26: parse error before "_LeaveSysLevel"
../include/syslevel.h:26: warning: type defaults to `int' in declaration of `_LeaveSysLevel'
../include/syslevel.h:26: warning: data definition has no type or storage class
../include/syslevel.h:28: parse error before "ReleaseThunkLock"
../include/syslevel.h:28: warning: type defaults to `int' in declaration of `ReleaseThunkLock'
../include/syslevel.h:28: warning: data definition has no type or storage class
../include/thread.h:151: parse error before "LPTHREAD_START_ROUTINE"
../include/thread.h:163: parse error before "NtCurrentTeb"
../include/thread.h:163: warning: type defaults to `int' in declaration of `NtCurrentTeb'
../include/thread.h:163: warning: data definition has no type or storage class
make[1]: *** [build.o] Error 1
make[1]: Leaving directory `/usr/src/wine/wine/tools'
make: *** [tools] Error 2
 
vla bon le ./configure ce passe bien mais la je c pas ce kil ce passe il met plein de warning a toute les ligne il di parse error tout le tralalala
tocx ok attend 2s
911GT3 donne le message d'erreur sinon on peut pas t'aider.
tocx ok merci bcp mais pour hl pb avec mon wine
jai dl le dernier pactage et kan je fait
mount /mnt/cdrom
wine SETUP.EXE
 
ben la il merde que faire !!!!!!!
911GT3 oui pour tout sauf pour Counter.
 
Si tu n'y arrive pas pour UT c'est que ton CD est certainement reconnu comme n'étant pas original. En tout cas j'ai réessayé recemment (suite à un post avec le même problème que toi) et ça marchait sans problème.
 
Pour Half-Life y a rien de particulier à faire. Ca marche depuis un sacré bout de temps, pas de raison pour que ça ait changé.
Dark t'a donné des liens pour le couple HL/CS.
tocx si kelkun a reussi a jouer a half life , counter strike , unreal tournament , quake 3 sous linux quil mexplique comment il a fait svp
tocx c galére car il veu un cd linux et g que mon pauvre cd win gravé
tocx je te remerci bcp mais kan je veu installer avec ut-install.run et ben il me demande le cd 1 de unreal for linux
Dark_Schneider win
 
tu pourrais lire STP ?
tocx ok c a faire avec la version windows ou linux?????
Dark_Schneider tu prends l'install.run de UT, tu montes le CDROM et tu lances l'installeur
 
tout est écrit sur le site de Loki ... merde ils sont peut être down ...
 
ftp://ftp.lokigames.com/pub/patches/ut/
ftp://ftp.lokigames.com/pub/patches/ut/README
http://www.lokigames.com/
tocx je suis ok jai dl le truc de ut mais kan je le lance avec  le cd windows ben il me di de mettre la version linux comment faire et ou dl la version linux
Dark_Schneider les 2 au choix
 
http://perso.wanadoo.fr/linux_wizard/liens.html#games
tocx jai vu kil ete possible de jouer a unreal tournament sous linux et a quake 3 arena aussi
mais kel version il faut c les version windows ou les version linux
si c les version linux ou puis je les trouvé svp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR