Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3746 connectés 

Dernière réponse
Sujet : GAIM + PROXY + MOZILLA
NetSpy Bon c'est bon j'ai trouvé la réponse.

Si ça interesse quelqu'un:

Il semblerait que GAIM ait un p'tit bug au niveau de la connexion via proxy si vous l'installer directement!
Donc sous une debian "apt-get install Gaim" (ceci vous installera bien Gaim mais ce n'est pas la peine d'éspèré vous servir d'un proxy avec)
Si vous avez un proxy, télécharger les source de Gaim et compilez les vous même, et hooo comme par miracle ça marchera beaucoup mieu :)

Voilà
 :hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NetSpy--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NetSpy Bon c'est bon j'ai trouvé la réponse.

Si ça interesse quelqu'un:

Il semblerait que GAIM ait un p'tit bug au niveau de la connexion via proxy si vous l'installer directement!
Donc sous une debian "apt-get install Gaim" (ceci vous installera bien Gaim mais ce n'est pas la peine d'éspèré vous servir d'un proxy avec)
Si vous avez un proxy, télécharger les source de Gaim et compilez les vous même, et hooo comme par miracle ça marchera beaucoup mieu :)

Voilà
 :hello:

NetSpy ben alors? personne n'a une petite idée?
NetSpy Comment on utilise Gaim avec un proxy, ou même sans proxy?

Car j'ai configuré dans option, tout ce qu'il faut pour le proxy mais ça ne marche pas (je sais pas du tout comment marche Gaim)

Donc si quelqu'un pourrait me filler un p'tit coup de main ce serait sympa :) merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)