Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

Dernière réponse
Sujet : installer la woody par le net?
VinKill oui sans pb. Par contre si tu veux ensuite installer les package par le net, il faut changer ton /etc/atp/sources.list de toute facon, lors de l'installation on te demande si tu veux ajouter des methodes d'installation en plus donc a ce moment la tu choisis ftp puis le mirroir et c tout.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
VinKill oui sans pb. Par contre si tu veux ensuite installer les package par le net, il faut changer ton /etc/atp/sources.list de toute facon, lors de l'installation on te demande si tu veux ajouter des methodes d'installation en plus donc a ce moment la tu choisis ftp puis le mirroir et c tout.
jyp on peut aussi le faire avec le 1er CD?
VinKill http://ftp.fr.debian.org/debian/di [...] ages-1.44/

les images des diskettes sont dispo là.
jyp et je trouve ca où?
philou_a7 En fait tu as besoin de 2 disquettes et d'un acces reseau :D

Installe les rescue disks, ensuite quand il demande les sources tu choisis Network, et tu te laisse guider ;)

C'est comme ça que j'ai installé à chaque fois chez moi, et c'est nickel.
cassidy j'experimente aussi la woody

on m'a dis qu'on pouvait se contenter de faire l'install du 1er cd puis rajouter via le net les progs dont on a besoin
jyp si oui comment?
car il y a 8 CD!!!
Je n'ai besoin que du système de base + XFree + KDE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)