Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ki c'est qui va au FOSDEM ???
NounouRs Up, FOSDEM 2024
https://fosdem.org/2024/schedule/

La vache, c'était tellement hype en 2004 que cassidy n'a pas eu besoin d'expliquer ce que c'est ou de faire de la pub. Juste un titre.

Donc oui, du monde qui va au FOSDEM à Bruxelles les 3 et 4 février ?
C'est une convention de logiciels libres et open source.
Ca s'organise en conférences de plusieurs durées... entre 10 minutes et 1h30.
Ca se déroule dans environ 30 salles en meme temps. Faut choisir ses sujets, impossible de tout voir sur place.
Mais tout est enregistré et rediffusé sur leur site et sur Youtube.

C'est gratuit.
C'est durant un WE, justement pour pas s'afficher "pro".
D'ailleurs c'est une convention où les annonceurs, les recruteurs et toutes sortes de parasites sont interdits. Ils ont juste droit à un grand panneau et une table de 5 metres, sans personne autour.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NounouRs Up, FOSDEM 2024
https://fosdem.org/2024/schedule/

La vache, c'était tellement hype en 2004 que cassidy n'a pas eu besoin d'expliquer ce que c'est ou de faire de la pub. Juste un titre.

Donc oui, du monde qui va au FOSDEM à Bruxelles les 3 et 4 février ?
C'est une convention de logiciels libres et open source.
Ca s'organise en conférences de plusieurs durées... entre 10 minutes et 1h30.
Ca se déroule dans environ 30 salles en meme temps. Faut choisir ses sujets, impossible de tout voir sur place.
Mais tout est enregistré et rediffusé sur leur site et sur Youtube.

C'est gratuit.
C'est durant un WE, justement pour pas s'afficher "pro".
D'ailleurs c'est une convention où les annonceurs, les recruteurs et toutes sortes de parasites sont interdits. Ils ont juste droit à un grand panneau et une table de 5 metres, sans personne autour.
Didou01 J'y étais le samedi et le dimanche.

Ce fut chouette.:)
cassidy ah oui desole :)

www.fosdem.org
jyp je vais morir bete![:sisicaivrai]
cassidy ah ouais evidement
Jak Mouais, mais je ne vais pas rentrer pas avant 2H du matin, je pense, et je suis à Clermont-Ferrand. Donc, faire la route sans dormir, c'est pas envisageable, et si je veux dormir un peu, je pars pas avant 10H, pour arriver là-bas au plus tôt vers 18H. Bon, admettons que loger, c'est pas trop un problème, mes parents habitent à 2H de Bruxelles, mais là, je suis vraiment pas sûr de pouvoir en profiter...
cassidy ben  c samedi :)
Jak Si j'aurais su plus tôt, j'aurais viendu, mais j'avais pas vu tout de suite que c'était à Bruxelles (parce que ça fait loin de chez moi, encore que...), et j'ai prévu quelque chose Vendredi soir, donc, je peux pas venir.
jyp c'est quoi?[:almar]
cassidy hein  :heink:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)