Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5705 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [OpenBSD] Configuration ADSL
VinKill re,

j'ai vu sur le site de OpenBSD qu'il etait possilbe de config une connexion ADSL en utilisant pptp mais la j'utilise le client rp-pppoe sous Debian. Est il possible d'utiliser le pppoe sous OpenBSD ou dois-je  me rabattre sur du pptp. Si oui, quelle est la difference entre les deux?

Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
VinKill re,

j'ai vu sur le site de OpenBSD qu'il etait possilbe de config une connexion ADSL en utilisant pptp mais la j'utilise le client rp-pppoe sous Debian. Est il possible d'utiliser le pppoe sous OpenBSD ou dois-je  me rabattre sur du pptp. Si oui, quelle est la difference entre les deux?

Merci.
VinKill Bonsoir,

je suis à la recherche d'informations en ce qui concerne l'ADSL sous OpenBSD. J'ai bien apercu quelques notes sur le sujet mais rien d'exceptionnel :( Donc si quelque peut m'indiquer une url ou la méthode à suivre... ca serait bien sympa :)

Merci d'avance.

PS: mon modem est un ECI Hi-Focus.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)