Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4972 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [freeBSD] Compilation kernel
trictrac Toujours mes petits problemes avec freeBSD!
Il me bouffe 30MO de ram par defaut, et je comprend difficilement pourkoi! J'ai donc recompiler le kernel, j'ai desactivé le scsi, l'usb IPFILTER (que j'airemplacer par IPFIREWALL) et tou ce qui me sert pas!
Mais la compilation prend des plombes, et dans ce qu'il affiche de ce qu'il compile, il compile aussi des truc pour IPFILTER, pour le support de l'USB (bocoup) et surtout plein de trucs pour le support du son!!  

-C'est normal qu'il compile ce que j'ai commenté??
-Comment lui dire qu'il n'y aura jamais de carte son??
-Est-ce que repasser a la version 4.4 allegeras l'utilisation du systeme??

PS: Pour PhPsysInfo -> http://www.granveaux.com/phpSysInfo-1.9/index.php (marche po toujours :( )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par trictrac--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
trictrac Toujours mes petits problemes avec freeBSD!
Il me bouffe 30MO de ram par defaut, et je comprend difficilement pourkoi! J'ai donc recompiler le kernel, j'ai desactivé le scsi, l'usb IPFILTER (que j'airemplacer par IPFIREWALL) et tou ce qui me sert pas!
Mais la compilation prend des plombes, et dans ce qu'il affiche de ce qu'il compile, il compile aussi des truc pour IPFILTER, pour le support de l'USB (bocoup) et surtout plein de trucs pour le support du son!!  

-C'est normal qu'il compile ce que j'ai commenté??
-Comment lui dire qu'il n'y aura jamais de carte son??
-Est-ce que repasser a la version 4.4 allegeras l'utilisation du systeme??

PS: Pour PhPsysInfo -> http://www.granveaux.com/phpSysInfo-1.9/index.php (marche po toujours :( )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par trictrac--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)