[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dark_Schneider--[/jfdsdjhfuetppo]
911GT3
modprobe -l liste tous les modules disponibles.
pipomolo
Il me semblait avoir entendu que justement la Mandrake etait la seule distrib a gerer l'adsl USB directement a l'install, et qu'il suffisait de le choisir a l'install et de recopier au bon endroit un fichier .o du driver Linux d'Aclatel...
Donc a mon avis ton noyau est deja bien configure, et tu dois avoir tous les modules dont tu as besoin...
Es-tu alle voir dans /lib/modules ?
chaica
Graphiquement je ne sais pas mais si tu fais dans le repertoire /usr/src/linux make menuconfig tu vas dans
Usb Support -> tu coches UHCI alternate drivers tu quittes tu sauvegardes ta conf et tu tapes :
make dep clean && make bzImage && make modules && make modules_install
Après tu modifies lilo et ca doit être bon.
TU peux charger le module avec insmod uhci_sub et ca devrait rouler.
CHaiCA
Mamouthor
En fait ouais, ca marche pour une option, mais pour l'option "UHCI (Intel PIIX4, VIA, ...) support (CONFIG_USB_UHCI)" g pas trouvé comment l'activer ...
Je galere, c vraiment dommage que la connection ADSL ne soit pas directement configurable avec la mandrake 8.1 ...
pipomolo
Encore une fois je n'ai rien sous la main pour verifier (bah oui c le pb de poster du boulot :D), mais est-ce qu'il n'y aurait pas une option au dessus a activer pour degriser les cases que tu veux ?
Mamouthor
vi c'est ce ke l'on ma di, mais g beau activer l'option sur les driver beta etc ... , ca ne veut rien savoir de plus.
pipomolo
Dans les premieres options du kernel, tu dois choisir de permettre de choisir les options experimentales...
Desole de ne pas etre plus precis, je n'ai rien sous la main pour verifier...
c le noyau de ta distri ou un noyau que t allé chercher autre part ?
Mamouthor
Voila j'aimerai bien faire marcher mon Alcatel Speed Touch USB avec ma mandrake 8.1 mais voila, le probleme est qu'il faut recompiler le noyau. Jusque la les How To sont tres bien, mais arrive le moment ou je dois activer des module ( du genre : UHCI (Intel PIIX4, VIA, ...) support (CONFIG_USB_UHCI) ). Et ben dans le menu graphique c grisé, et ya pas moyen de le selectionner !!!
Y'aurait-il une ame charitable pour m'expliquer comment faire ?