Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lancer WinE sans X [Plus la peine, merci Monokrome]
Moneo Alors tant pis ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Moneo Alors tant pis ...
Jak Non, j'ai pas réussi à le faire, mais j'ai plus besoin, vu que le flux que je voulais récupérer existe aussi en Real, et que ça marche avec trplayer en ligne de commande. C'est tout ce qu'il me fallait :D
Moneo Salut !

Est ce aue tu peux expliauer la methode s'il te plait ?
Ca m'interresse aussi ..

A+
Jak Nope, c'est pas pour bouffer le moins de ressources possibles, mais c'est pour lancer WMP 6.4 au boot sans avoir besoin d'utiliser autologin. Je vois bien comment faire en me loggant, mais j'aime pas la méthode. En gros, j'aimerais povoir faire un truc du genre

wine c/.../mplayer3.exe toto.wmp > /dev/null

mais que /dev/null récupère la fenêtre X11 (je sais pas si je suis clair, là :) )
cassidy bah c tout con alors
tu met ds le fichier .xinitrc de ton home la ligne de ton wine, tu relance X et rulezzzz
monokrome

cassidy a écrit a écrit :

ben tu peux juste lancer X et wine sans gestionnaire de fenetre etc

mais je sais pas si c ca que tu voulais dire  

sisi c ca dans le but de bouffer le moins de ressources possible e de les laiser a Wine

cassidy ben tu peux juste lancer X et wine sans gestionnaire de fenetre etc

mais je sais pas si c ca que tu voulais dire
Jak J'ai lu un peu les archives des mailing lists, mais j'ai rien trouvé d'intéressant. Enfin, disons que le truc le plus approchant n'avait pas de réponse. :(
Jak Ok, je vais voir ça.
monokrome regarde sur les forum de wine, a un moment je l'avais fait avec quake mais ca fait fort longtemps  :??:
Jak J'aimerais savoir si il y a un moyen de lancer un programme Windows avec WinE sans lancer de fenêtre graphique.
En gros, est-ce qu'il y aurait moyen de changer la section [x11drv] par une section [nulldrv] ou quelque chose comme ça ? Ou alors de remplacer GraphicsDrivers par autre chose que x11drv, tout simplement.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jak--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)