Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

Dernière réponse
Sujet : le tux: rame sous Geforce 1 ???
cycojesus Le rapport avec le topic est leger, mais bon, j'me lance :
J'ai joué à Tux sous winxp (donc drivers optimisés (27,20)), et CA RAME C'EST ATROCE !!!!!!
Pourtant j'ai pas une petite machine (athlon XP 1700+@1644 + geforce 2 mx @@200/225) et des fois ça descends carrement à genre 10 fps ou moins...

Faudrait que je vérifie sous linux

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cycojesus Le rapport avec le topic est leger, mais bon, j'me lance :
J'ai joué à Tux sous winxp (donc drivers optimisés (27,20)), et CA RAME C'EST ATROCE !!!!!!
Pourtant j'ai pas une petite machine (athlon XP 1700+@1644 + geforce 2 mx @@200/225) et des fois ça descends carrement à genre 10 fps ou moins...

Faudrait que je vérifie sous linux
Dark_Schneider http://perso.wanadoo.fr/linux_wizard/howto_nvidia.html
cedric80 Tux c'est quoi? Le jeu avec avec le pingouin qui dévale les pistes de ski? Si c'est ça alors ça marche très bien chez moi avec une tnt2 16M.
rem5 a mon avis (je sais personnel.........) ca viens pas de linux ni de ta geforce, mais surement plutot d'un parametrage voire de driver pas super (ca serais etonnant mais bon comme je les ai jm essayé........)

bref avec 1 tte petite V3 ca marche impec alors......

je sais avec ca ca t'avance pas beaucoup, mais bon la j'ai pas d'idee (comme d'hab mais bon l'heure arrange rien........)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rem5--[/jfdsdjhfuetppo]

gentle :heink:  
ils sont installés d'office par la redhat 7.2 ...
jsavais qles pingouins étaient lents ... mais àààààààà ceeee  poooooiiiinttttt .... :sweat:  :sweat:
yank sans les driver nvidia tux ne se lancerait pas.

Mais c est justement à cause de ces merdique drivers ke ca rame ...

ou ptete bien ke ca vient du noyeau 2.4.X mais bref j allais plus vite avec mon ancien noyeau 2.2.X et les vieux driver nvidia sous ma mdk7.2 :(
cedric80 Je suppose que tu n'as pas installé les drivers disponible sur le site de nvidia.
gentle comment ca se fait ???
ou elle est la puissance de linux ???? cachée dans l'atome ??
 :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)