Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qui a installé une distrib LFS?
jeurigol ben en fait il installe un autre loader qui ecrase lilo... et lorsque j'ai réussi à le rétablir lilo a refusé de booter la partition sur laquell etait installé sorcerer. Y a surement une solution tres simple mais j'ai pas eu le temps de chercher.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jeurigol ben en fait il installe un autre loader qui ecrase lilo... et lorsque j'ai réussi à le rétablir lilo a refusé de booter la partition sur laquell etait installé sorcerer. Y a surement une solution tres simple mais j'ai pas eu le temps de chercher.
saudium rien n'empeche de conserver ton lilo et d'y ajouter une entrée ?
jeurigol j'ai terminé l'install d'une LFS (sans environnement fenetré) mais c long et j'ai eu pas mal de pb apres en essayant de compliler d'autres log... j'ai finallement abandonné mais au moins ca a été très instrusctif.
Sinon sorcerer à l'air assez sympa, d'autant qu'elle impose la compilation d'un noyau à l'install, mais chez moi elle a explosé le MBR, pas moyen de la faire tourner... a essayer avec prudence donc pour ceux qui ont déjà un ou deux OS d'installé sur leur bécanne
pavlov

Nokbilong a écrit a écrit :

j'ai entendu parler de Sorcerer Linux aussi, avec un system de mise a jour pas mala ce qu'il parait,je colle l'url ce soir si j'oublie pas  

BYO linux, Sorcerer Linux quelles différences entres ces distribs et LFS ?
Sont elles + faciles a installer ?

Nokbilong

yuggoth a écrit a écrit :

J'ai découvert LFS tout à l'heure, ça m'a paru assez intéressant. Dans le même genre il y a BYO Linux... Si ça peut t'aider...  

j'ai entendu parler de Sorcerer Linux aussi, avec un system de mise a jour pas mala ce qu'il parait,je colle l'url ce soir si j'oublie pas

yuggoth J'ai découvert LFS tout à l'heure, ça m'a paru assez intéressant. Dans le même genre il y a BYO Linux... Si ça peut t'aider...
monokrome moi sur un pc a coté, mais honnetement au bout d'un moment g laissé tombé la possibilité d'en faire une machine complete, a chaque appli il manque une librairie, et elle meme a besoin d'une autre librairie, etc au bout de 2 jours ca m'a lassé et la becane fait serveur de fichiers la  :D  

Pour conclure je dirai qu'il faut avoir le temps et la motivation
jyp je me suis lancé dans l'aventure mais après l'installation de XFree86, c'est HARD!
J'aimerai avoir des avis de personnes qui l'ont déjà fait.
[:dde]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)