Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [mdk 8.0] au sujet des partitions...²
PaLoTTe ok merci :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PaLoTTe ok merci :jap:
THE REAL 911GT3 c'est du pure texte. (M'en suis servi qu'une seule fois, y a longtemps ;) )
THE REAL 911GT3 je sais pas quelle est ton utilisation mais pour le commun des mortels, une partition /tmp n'est pas indispensable.
Parted semble ne pas pouvoir fusionner les partitions. Au pire, supprime-la et agrandi la précédente .

sinon, moi ce que j'en dis ... [:prosper youplaboum]
PaLoTTe et encore une derniere question ca s'utilise en ligne de commande ou sous kde etc... ?
THE REAL 911GT3 y a peut-être un package (y en a sous Deb, donc y a pas de raisons que ...) . sinon http://www.gnu.org/software/parted/

Lit bien le man avant ;). Jouer avec les partitions :/

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL 911GT3--[/jfdsdjhfuetppo]

PaLoTTe c ext2... donc je peux utiliser parted... mais c un utilitaire Mandrake ? ou je dois le chopper qqpart ?
THE REAL 911GT3 tu lance 'mount' tout court.
PaLoTTe arrff comment je peux savoir si c du ext2 ou un autre ?
THE REAL 911GT3 ca depend du file system. avec ext2 et quelques autres c'est possible avec Parted.
PaLoTTe wesh !!

lors de l'installe j'ai mal configurer mes partitions... ce ki fait ke je me retrouve avec genre un /tmp a 94% libre...

est ce ke c possible de modifier la taille des partitions ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)