Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3371 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Real Player
Jak Exact, j'ai hésité à le formuler de cette façon :D
tiens, d'ailleurs, sur leur site, y a ça :

Note: RealOne is beta software and is currently available only for the Windows 98, 2000, NT and XP operating systems.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jak Exact, j'ai hésité à le formuler de cette façon :D
tiens, d'ailleurs, sur leur site, y a ça :

Note: RealOne is beta software and is currently available only for the Windows 98, 2000, NT and XP operating systems.
meuhoule On n'a toujours pas dit que RealPlayer su>< et que les formats realvideo et realaudio su><ent des ratons-laveurs sur les parkings de supermarchés.
Jak

madsurfer a écrit a écrit :

Moi aussi je la veux !  

Bah, en plus, je viens de m'apercevoir que c'était illégal de la redistribuer :(
En plus, j'ai toujours pas de ftp où mettre ça (auquel cas je ne serais pas responsable de fraude, mais ça m'ennuie quand même pour le gars qui mettrait ça en ligne. Je sais, il risque pas grand'chose, et j'aime pas Real, mais bon...).

Jak Pour info, RealOne est RealPlayer 9, je viens de comprendre.
Mais impossible à trouver sur le site de Real, je n'arrive à trouver que RealOne Plus, qui est payant. 'comprends pas :??:
madsurfer Moi aussi je la veux !
madsurfer J'ai le même problème que toi sur ma Slack
Jak Je remonte ça, au cas où quelqu'un aurait une solution temporaire.
cassidy heuuuuuuuu
Jak

cassidy a écrit a écrit :

veux bien aussi moa :)  

T'as un FTP où mettre ça?

cassidy veux bien aussi moa :)
Jak

NounouRs a écrit a écrit :

Mais La version RealONE qu'est ce que c'est ???
Et ou recupère tu une telle version (la 9)

Et Merci pour ta reponse ... tu es le premier qui y reponds !  

Ça y est, je l'ai, mais je ne l'ai pas récupérée sur leur site. C'est un gars qui m'a filé l'adresse de son ftp, mais ça ne serait pas corect de la passer comme ça. Tu as un endroit où je peux la mettre? C'est une saloperie qui fait un peu plus de 6 Mo (euh, en fait non, 6186836 octets)

Dark_Schneider pour installer les plugins de mozilla :
> su -
> mozilla &

et puis ionstaller les plugins :p
Jak

Mais La version RealONE qu'est ce que c'est ???

Aucune idée, c'est juste qu'un collègue m'en a parlé il y a quelque temps, mais je n'ai pas encore cherché à le réinstaller sur mon PC.
Attends, je cherche.

NounouRs Mais La version RealONE qu'est ce que c'est ???

Jak

Mais je n'ai pas accès au Full Screen .... qqun sait pourquoi ???

Parce que le plein écran n'est supporté que dans loa version 9 de RealPlayer. Qui doit toujours être en bêta, d'ailleurs, je l'ai pas encore récupérée.

cassidy ya Red Hat aussi dont je suis tres content :)
NounouRs Parceque ya des connards qui disaient :
"Entre la Mandrake trop BETA et la Debian TROP PRO, ya la SUSE"

JE suis une victime !
cassidy pkoi t'as mis une Suse alors :sarcastic:

ben ouais starcraft marche tres bien sous linux
NounouRs ET arretez de dire que pour certains trucs il faut retourner sous Windows ....  Dès que ca depasse le niveau de difficulté d'un DOUBLE CLIC, c la reponse que vous mettez  ... STOP.... je veux plus de ca !

JE demande qu'à apprendre... ya forcement moyen de TOUT faire sous Nux ... emulation Zindows comprise ... j'en ai vu tourné, c compliqué mais ca marche (j'ai vu Starcraft tourné en jouant sur internet ... donc tout est possible ... CT avec Wine )
NounouRs Mmmm... non, j'l'aime pô !!!!!!

Si elle a le malheur de planter je la vire ....

Ah oui elle me fait des trucs bizard des fois... au log, des fois, elle ne lance pas X, elle clignote sur le curseur de login en console !!!!   LA salope !

Enfin bon .... Real Player !!!!

Ah oui aussi ... pourquoi se loguer en ROOT sous X : Reponse : pour installer les plug in de Mozilla qui manquent (c'est à dire tous : Java 2, Flash, Real Plug in ...)
cassidy tu l'aimes vraiment pas la SuSe hein...
NounouRs J'ai RealPlayer8 dinstallé de base dans ma distrib (seul avantage de SUSE)

Mais je n'ai pas accès au Full Screen .... qqun sait pourquoi ???

Et ou est ce que on peut recuperer Real ONE qui me parrait plus recent et plus complet !!!!   Il a l'air payant !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)