Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Samba gestion de users pb .............
wimpy78 sinon utilise SWAT, c'est une interface web qui permet de comfingurer SAMBA
Très pratique et très bien fait !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wimpy78 sinon utilise SWAT, c'est une interface web qui permet de comfingurer SAMBA
Très pratique et très bien fait !!
Poisse

fabriceMerc a écrit a écrit :

tient moi le pb c'est que les utilisateurs lorqu'ils sont sous windows ne sont pas accepté mais sous linux si il veulent acceder aux partages c'est bon ???  

merci  ...... ou autrement dit Oli gato :jap:

fabriceMerc tient moi le pb c'est que les utilisateurs lorqu'ils sont sous windows ne sont pas accepté mais sous linux si il veulent acceder aux partages c'est bon ???
akos ou bien va voir ici :
http://www.linux-france.org/~eprigent/samba/
Poisse

Dark_Schneider a écrit a écrit :

> man smbpasswd  

thx  :jap:

Dark_Schneider > man smbpasswd
Poisse

akos a écrit a écrit :

il faut creer les users sous samba et non sous linux !!!  

ok merci et ça se fait a kel endroit ds le smb.conf aussi ?

akos il faut creer les users sous samba et non sous linux !!!
Poisse Voila  , j ai config mon pti samba  avec le smb.conf  . Les machines windows me voit bien . j ai créé mes users sous nux . j ai partagé  un dossier   etc . mais lors de ma connexion depuis un win on me refuse :'( . J ai surement dut me gourrer ds la config de partage du dossier  du user .. help

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)