Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2113 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Kyro II et Xfree
Hagakure Pas de panique les gars, des drivers XFree vont faire leur apparition, le stade beta est plus qu'avancé !!
 Très bonne nouvelle car c une belle petite techno, pas chère et performante :)
 De plus leur techno étant unifiée on peut s'attendre au début d'une lignée de produits compatibles Linux => Kyro II ultra , Kyro III, ...
 Le fait que STM ait laché PoverVR ne compte pas ils vont trouver un autre fondeur, à l'époque de 3Dfx ils étaient avec NEC, donc pas de panique !

Quand aux mauvaises langues qui disent que PoverVR cache les specs il faut savoir qu'ils se tatent encore pour les sortir Open ou closed source => pétition à signer qqpart bougez vous !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hagakure Pas de panique les gars, des drivers XFree vont faire leur apparition, le stade beta est plus qu'avancé !!
 Très bonne nouvelle car c une belle petite techno, pas chère et performante :)
 De plus leur techno étant unifiée on peut s'attendre au début d'une lignée de produits compatibles Linux => Kyro II ultra , Kyro III, ...
 Le fait que STM ait laché PoverVR ne compte pas ils vont trouver un autre fondeur, à l'époque de 3Dfx ils étaient avec NEC, donc pas de panique !

Quand aux mauvaises langues qui disent que PoverVR cache les specs il faut savoir qu'ils se tatent encore pour les sortir Open ou closed source => pétition à signer qqpart bougez vous !!
Shao-Kahn Ah ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!!

[:shao-kahn]
thenutskiller D'après le site www.paraknowya.com des drivers seront disponibles d'ici le 28/02... on est déjà le 25 et toujours rien...
Sachy Même le xfree86 4.2.0 les supporte pas ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy--[/jfdsdjhfuetppo]

Sachy Merde !
Nuwanda :ouch:
kadreg A nom avis :  :fuck:
Nuwanda :cry:  
Pas de news??
thenutskiller Je commence à perdre espoir...
En plus, STM a annoncé la fin de son marché chips 3D...
kadreg

monokrome a écrit a écrit :

ils parlent de fournir des binaires pour les OS libres mais ca tarde..  

:non:  

Binaires pour linux sur x86

monokrome je crois que les kyro c'est les cartes  a ne PAS avoir (constructeurs refusent de donner les specs ??)
ils parlent de fournir des binaires pour les OS libres mais ca tarde..
benfaivr Salut tout le monde,
J'ai récemment installé sur mon pc freebsd (avant j'avais netbsd sur mno portable, mais pas de connexions internet ;-(
Donc j'installe et tout se passe bien jusqu'a la configuration de X. En effet, j'ai une kyro II et le meilleur mode que j'ai pu obtenir, c'est du 640*480 en 256 couleurs !!!
J'aimerais savoir quelle version de X vous utilisez avec votre kyro.
Merci d'avance de vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)