Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2013 connectés 

Dernière réponse
Sujet : staroffice???
philou_a7 Comme "alternative" a Staroffice, y a Openoffice :lol: mais c'est aussi une usine à gaz :p

Abiword peut servir avec les DOC, mais y a quelques trucs qui passent pas toujours tres tres bien comme les schémas.... :heink: Enfin, c est vrai aussi que les schémas word plantent aussi avec word, mais bon :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
philou_a7 Comme "alternative" a Staroffice, y a Openoffice :lol: mais c'est aussi une usine à gaz :p

Abiword peut servir avec les DOC, mais y a quelques trucs qui passent pas toujours tres tres bien comme les schémas.... :heink: Enfin, c est vrai aussi que les schémas word plantent aussi avec word, mais bon :lol:
Jak Bah, non, moi j'utilise pas les .DOC :D

Essaie AbiWord ( http://www.abisource.com ), je l'aime bien, surtout pour ce que je fais avec. Et il ne s'est jamais trop foiré avec les quelques .DOC que j'ai lu avec.
Pour les XLS, il y a Gnumeric. Je n'ai récupéré qu'une fois un .XLS avec, mais il m'a fait ça très bien.

Ça, c'est du côté Gnome, et du côté KDE, il y a KWord, KSpread, KPresenter (jamais utilisé ceux-là).
magot Existe-t-il une altrenative a staroffice qui vaille la peine, c a dire que ce ne soit pas une usine a gaz, mais qu'elle lise les .doc et autres conneries que tout le monde utilise???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)