Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4313 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PB son sur toshiba satellitte 3000.
FlamM Est ce qu'un utilisateur de mandrake pourrait me dire quels sont les modules son utilisés pour faire fonctionner ce put*** de chip crystal.

(Je dis mandrake parce qu'il parait qu'elle est détectée automatiquement, mais toute information sera la bien venue quelque soit la distrib utilisée. Je m'en fous de savoir que sur une mdk8.1 ou sur une suse7.3 ça fonctionne, je veux le nom du module (faire un lsmod pour ceux qui sauraient pas comment obtenir l'info) )

Et j'ai pas envie de compiler tous les modules dispo et les essayer un à un.

merci d'avance et a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FlamM Est ce qu'un utilisateur de mandrake pourrait me dire quels sont les modules son utilisés pour faire fonctionner ce put*** de chip crystal.

(Je dis mandrake parce qu'il parait qu'elle est détectée automatiquement, mais toute information sera la bien venue quelque soit la distrib utilisée. Je m'en fous de savoir que sur une mdk8.1 ou sur une suse7.3 ça fonctionne, je veux le nom du module (faire un lsmod pour ceux qui sauraient pas comment obtenir l'info) )

Et j'ai pas envie de compiler tous les modules dispo et les essayer un à un.

merci d'avance et a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)