Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3453 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gabber
skynet J'ai réussi a avoir acces a "Service" et a configurer correctement le soft pr MSN mais la, c de nouveau grisé et j'sais pô comment j'avais fait pr ke ca marche.
Help plzzzzzzzzzzzzzz  :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
skynet J'ai réussi a avoir acces a "Service" et a configurer correctement le soft pr MSN mais la, c de nouveau grisé et j'sais pô comment j'avais fait pr ke ca marche.
Help plzzzzzzzzzzzzzz  :(
Scoopinet ya gaim ossi ki est pas mal, jmen sert pour icq,aim,yahoo et msn et ca fais le message dabsence et les smiley jm bien gaim et ca marche nikel ossi
skynet Heup
skynet :sarcastic:  
C Remoi

J'ai le meme probleme que Davidbator, j'sais pô configurer Gabber pr MSN.
Comme lui, Ctr+B ne marche pas et le menu "Service" est grisé donc j'pe pô y acceder.
 :(  

Un ptit coup de pouce serait sympatoche  

@+
cassidy yep avec RH yen a pas mal non plus, mais si tu fait l'install de ximian avant c deja un peu mieux.
Et perso je l'ai compile moa meme aussi
NounouRs Found 0 source and 1 binary packages  
Dependency Problem:  
 libsigc++ is needed by gabber-0.8.6-fr1  
 gnomemm is needed by gabber-0.8.6-fr1  
 libcrypto.so.2 is needed by gabber-0.8.6-fr1  
 libgal.so.7 is needed by gabber-0.8.6-fr1  
 libgdkmm-1.2.so.1 is needed by gabber-0.8.6-fr1  
 libgnomemm-1.2.so.9 is needed by gabber-0.8.6-fr1  
 libgtkmm-1.2.so.0 is needed by gabber-0.8.6-fr1  
 libsigc-1.0.so.0 is needed by gabber-0.8.6-fr1  
 libssl.so.2 is needed by gabber-0.8.6-fr1

POUR PREUVE
NounouRs Ouais... ba allez y à l'installer sur une SUSE
7 dependances à se tapper avant !!!!
cassidy yep gabber c'est que du bonheur :)

un autre client qui parait qu'il est pas mal:
http://www.affinix.com/~justin/programs/psi/

ai pas encore bien tester, mais ca a l'air de ressembler plus a ICQ de windows
Dark_Schneider c'est'il pas jolie ?
davidbator Merci, C genial ca marche, :bounce: :hot: :bounce:

Gabber C vraiment sympas, ca fait pas encore tout ce que msn messenger fait mais on peut avoir l'historique, et ca ca manque vachement a msn messenger.:D
Dark_Schneider oui
davidbator Voila il semble que ca marche, mais je ne vois pas ma liste de contact. Parcontre mes contacts me vois quand je suis online. Est ce qu'il faut que je les rajoute un par un?
cassidy hein??? je capte pas ou est le probleme
davidbator merci cassidy, mais maintenant le probleme c'est que en essayant tout les reglage possible pour me connecter sur msn, j'ai change des trucs dans "login" donc je peux plus me connecter :(. Comme je suis pas connecter "Service" est grise donc pas moyen d'y acceder??? Est ce que tu pourrai me redonner ce qu'il faut que je mette ladedans pour pouvoir me connecter:??:.

Merci d'avance:D
cassidy Services --> Consulter les agents --> MSN --> enregistrement
davidbator Ctr+B ca marche pas chez moi, ca fait rien, je sais vraiment pas comment faire marcher ce truc, je dois etre un peu stupide...

Merci de votre aide!!!
cassidy CTRL+B pour ouvrir la boite de config des gateways
davidbator dans "connection setting"-"server" il faut que je mettes "hotmail.com", et dans "resource": "MSN"???
cassidy gabber c bien :D

yep tout a fait, faut que ton server ai la gateway MSN, il te suffit d'aller ds les proprietes pour mettre ton login & pass MSN
aurelboiss oui ca marche et meme bien ;o) essaye ettu verras
davidbator Il parait que Gabber me permettrai de me brancher sur mon compte msn messenger. Est-ce vrai et si oui comment on fait????

Newbie speaking...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)