Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4888 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb pour utiliser win 98 et win 2k !!
BMOTheKiller

thewarden a écrit :

tu boot en console de reparation win 2000 et tu fais "fixmbr" ou un truc comme ça  

console de recup 2000
> fixboot
> fixmbr

mais un grub ou un lilo avec un VRAI OS dans la liste serait peut-être plus mieux :whistle:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BMOTheKiller

thewarden a écrit :

tu boot en console de reparation win 2000 et tu fais "fixmbr" ou un truc comme ça  

console de recup 2000
> fixboot
> fixmbr

mais un grub ou un lilo avec un VRAI OS dans la liste serait peut-être plus mieux :whistle:

nicolbolas win98 ne peut booter qu'a partir d'une primaire et ne gere qu'une seule primaire... Comment ça c'est une limite à la con? :whistle:
thewarden tu boot en console de reparation win 2000 et tu fais "fixmbr" ou un truc comme ça
racsoft1 Tu install d'abord 98 ET ensuite 2000 comme cela pas de problème.
C'est tout simple  :crazy:
djtoz hehe voui Theblob

j ai po voulu en rajouter :p
mais la

windowsiens 0
linuxiens 1
TheBlob

cocobong a écrit a écrit :

voila mon pb : j'ai partioné mon dd en 2 partition afin d'installé sur la partition pricipale win 2000 ( pour travailler et surfer ) et sur la partition étendue win 98se ( pour jouer )
j'ai dabord installé win 2000 sur c: , qui marchait tres bien , puis ensuite j'ai installé sur d: win98.
mais depuis que j'ai installé win 98 je ne peut plus acceder a win 2000 !
le pc demarre sans me demander sur quel OS je veux aller.
Comment faire ????  

:lol: Je ne me moque pas de toi, mais ton post est ironique après celui que je viens de faire... Certains comprendront...

djtoz MODE REDIRECTION ON

====> Forums Software & Reseaux

:)
t aura surement plus de reponses la bas
cocobong voila mon pb : j'ai partioné mon dd en 2 partition afin d'installé sur la partition pricipale win 2000 ( pour travailler et surfer ) et sur la partition étendue win 98se ( pour jouer )
j'ai dabord installé win 2000 sur c: , qui marchait tres bien , puis ensuite j'ai installé sur d: win98.
mais depuis que j'ai installé win 98 je ne peut plus acceder a win 2000 !
le pc demarre sans me demander sur quel OS je veux aller.
Comment faire ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)