Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4406 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lilo veux pas enregistrer mes modifs!!??
spielbrick Ma partition commence avant 1024 mais se termine bien après. Ce serait donc ça le problème.
Merci pour le tuyau!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spielbrick Ma partition commence avant 1024 mais se termine bien après. Ce serait donc ça le problème.
Merci pour le tuyau!
pipomolo Euhhh elle commence en dessous de 1024 mais elle fini ou ?
Je vois pas trop ce que tu veux dire la...il faut que la partition entiere soit en dessous de 1024
spielbrick Je suis en double boot Win XP pro/Linux 2.2 (Mandrake):
Je veux passer winXP en boot par defaut, je modifie donc lilo.conf, puis je lance lilo pour que mes modifs soient prises en compte et le ma bécanne me sort un:
Fatal: geo_comp_addr:cylinder number too big (1380>1023)!
Hummmmmmm! pourtant ma partition ext2 commence bien en dessous des 1024 cylindres, ma swap est largement au dessus mais je ne pense pas que cela pose problème.
On ma suggéré d'ajouter la ligne "lba32" dans lilo.conf, ça y était déjà. Donc le pb ne viens pas de la!
Alors, d'où viens le problème?
De mon DD40Go IBM?
Quelqu'un a une idée?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)