Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dates dans Squid access.log
Phoenix

rafhal a écrit a écrit :

Merci, je vais essayer de voir ce que je peux faire avec ça. De prime abord, ça commence à devenir compliqué pour moi...

Encore merci pour le tuyau... et ce n'est pas le premier que tu me donnes...  

C'est l'une des choses que je préfère dans l'esprit free ! Donner des infos et en reçevoir. J'ai la chance de bosser dans une boite ou Linux est bien perçu, ça aide aussi  

sûr ce bonne continuation  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Phoenix

rafhal a écrit a écrit :

Merci, je vais essayer de voir ce que je peux faire avec ça. De prime abord, ça commence à devenir compliqué pour moi...

C'est l'une des choses que je préfère dans l'esprit free ! Donner des infos et en reçevoir. J'ai la chance de bosser dans une boite ou Linux est bien perçu, ça aide aussi  

sûr ce bonne continuation  :hello:

rafhal J'ai installé Perl et j'ai procédé comme tu me l'as conseillé.

Ca marche nickel. Merci encore !

Mais j'ai pas tout suivi !!!
:D
rafhal Merci, je vais essayer de voir ce que je peux faire avec ça. De prime abord, ça commence à devenir compliqué pour moi...

Phoenix Oui si t'as perl sur ta machine un 'cat access.log | perl convert'  
avec dans convert :

#! /usr/bin/perl -p
s/^\d+\.\d+/localtime $&/e;
rafhal Existe-il un moyen d'avoir le champ date dans le fichier access.log sous une forme "intelligible" pour un être humain (et non pas sous la forme "nombre de secondes depuis le 1/1/1970", ce qui n'est pas exploitable...)

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)