Tu as une entrée dans les menus pour lancer l'interface graphique de mplayer. En le lançant en ligne de commande tu omets probablement certaines options.
Tu as une entrée dans les menus pour lancer l'interface graphique de mplayer. En le lançant en ligne de commande tu omets probablement certaines options.
GUG
enfin ca marche plus ou moins bien ... histoire de vo ...
avec x11 j arrive pas a avoir en pleine ecran avec svga j ai pas les droits en user ...
edit : de toute facon je laisse tomber le 166 surlequel j essayait est vraiment trop juste malgre l ati merci
[edtdd]--Message édité par GUG--[/edtdd]
GUG
j ai reessayer et en effet c passer ...
merci beaucoup ca marche je peux lire un divx :)
[edtdd]--Message édité par GUG--[/edtdd]
cedric80
Lors de l'installation ou lors de l'utilisation ton problème de dépendance?
Si tu as utilisé apt-get il n'a pas installé les packages "suggérés" et "recommandés".
GUG
merci y a pas pour mmx ? :D ;) j essaye
edit : probleme avec une depandance : libdivxcodec0
Mets ça dans le sources.list, ce sont des packages compilés de mplayer, avec optimisation pour p2 ou k6 si tu veux.
GUG
je suis sous debian sid j ai cimpiler mplayer (en faisant un pakage .deb) avec --enable-new-gui (le prob est pas la )
lorsque je fait mplayer unfichier.mpg -vo vesa ca me lance bien la video
premier prob lorsque que je veux quitter ca me fait planter le server x et je suis obliger de faire alt+shift+ctrl+F2
de plus j ai un carre blanc qui apparait ...
deuxime prob : lorsque je veux lire un divx j ai en user : /dev/mem pas la permission j ai pourtant fait un chmod dessus en root : ca s arrete a movie-aspect is undefined - no prescaling applied VO: [vesa] 352x204 > 352x204 BGR 32-bit je suis en 16 bit ... et en plus j ai pas envie de devoir lancer mplaye en root ...
si vous avez des idees lmerci d avance la je sais plus koi faire ...