Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3232 connectés 

Dernière réponse
Sujet : truc chelou au demarage...
PaLoTTe ahhhhh...vouais... c p't'etre ca...... parceke j'ai commence a vouloir installe une imprimante mais je me suis rendu compte ke je n'avais po le bon cable alim  :sarcastic:  

comment je dois faire alors pr kil ne la cherche plus ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PaLoTTe ahhhhh...vouais... c p't'etre ca...... parceke j'ai commence a vouloir installe une imprimante mais je me suis rendu compte ke je n'avais po le bon cable alim  :sarcastic:  

comment je dois faire alors pr kil ne la cherche plus ?
kadreg Il y aurait pas un modprobe un peu cavalier en dernière ligne de /etc/rc.d/rc.local ?
die488 Je pense en fait qu'il essaye de contacter ton imprimante et il cherche donc où elle se trouve
PaLoTTe il a fumé mon pinguin... :lol:
die488 ben ce sont les adresse de tes ports séries et parallèles mais je sais pas pkoi il te les met...
PaLoTTe salut !!

chui sous MDK 8.0, le demarrage se passe bien et au moment ou je vais pr me logger il me met ca tout seul...

http://palotte.d2g.com/P1010002.JPG  

je peux me logger qd meme, ca ecris en dessous de la derniere ligne...

et je ne sais pas a koi correspond le OK

kk1 peux m'aider ?

[edtdd]--Message édité par PaLoTTe--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)