Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Base de donnée Access sous Linux
thenutskiller en fait je voudrais configurer une base de données access pour pouvoir y acceder par un programme jave... le tout sous linux !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thenutskiller en fait je voudrais configurer une base de données access pour pouvoir y acceder par un programme jave... le tout sous linux !
betan Essaye avec StarOffice
thenutskiller peut être mais ça serait plus facile d'utiliser directement le fichier .mdb.
de plus, c'est pour étendre la compatibilité d'un programme java tournant sous windows (avec access) à linux.
lebibi je ne sais pas trop mais il n'y a pas moyen de convertir ta base de donnée access vers une base de donnée qui tourne sous Nux ?
thenutskiller est-il possible de lire une base de données access (fichier .mdb) sous linux (pour utiliser avec un programme java avec le jdbc) ?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)