Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Ubuntu] Installation IpwRaw
mikala tu as essayé de lire le fichier README ou INSTALL qui est probablement fourni dans
 ton archive?
Accessoirement sur le site où tu l'as récupéré, il n'y avait aucune méthode d'installation fourni ?
Tu avais je pense bien saisi la différence entre un paquet fourni par ubuntu ( un .deb) et les archives de fichiers source (classiquement en .tar.gz ) ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mikala tu as essayé de lire le fichier README ou INSTALL qui est probablement fourni dans
 ton archive?
Accessoirement sur le site où tu l'as récupéré, il n'y avait aucune méthode d'installation fourni ?
Tu avais je pense bien saisi la différence entre un paquet fourni par ubuntu ( un .deb) et les archives de fichiers source (classiquement en .tar.gz ) ?
quand je tente d'ouvrir un fichier comme config, je fais "lancer" mais rien ne se passe :(
Bonjour,  
 
j'ai une question très très bête à vous soumettre.
 
je viens de téléchargé ipwraw...mais je ne sais pas comment l'installer. Le fichier décompréssé est sur le bureau mais je ne vois rien qui ressemble à un fichier install.
 
Mon raisonnement est peu être trop windowiens encore mais j'y travaille
 
:)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR